banniere-sport-vac2024__1010.jpg

Flash Info

  • Il y a 3 heures 17 min Autres Sports : Jeux d’hiver : Le CIO attribue l’édition 2034 à Salt Lake City
  • Il y a 4 heures 36 minFootball-CAF LDC Feminin-Zone Ouest-B : Inter FC d'Abidjan dans la poule A avec Ainvovi FC et l'AS Kozah
  • Il y a 5 heures 55 min Football : CAF LDC Feminin-Zone ouest-B : Les stades de Bouaké et de Yamoussoukro retenus pour accueillir la compétition
  • Il y a 6 heures 4 min Rugby RAC 2024 : Premier match de classement : La Côte d'Ivoire perd face au Sénégal 25-8
  • Il y a 6 heures 7 minFootball-Ligue 1 : Pierre Mariotti n'est plus entraîneur de l'Africa Sports
  • 23/07/2024 Football-International : Les Girondins de Bordeaux officiellement rétrogradés en troisième division

Le FC Mouna se sépare de son entraîneur

Football
Ligue 1

Le FC Mouna se sépare de son entraîneur

19 March 2024 0

Le FC Mouna annonce l'arrêt de sa collaboration avec son entraîneur Jean Baptiste Aka après 19 journées. L'insuffisance de résultats a eu raison du technicien ivoirien.

Le promu est avant dernier du championnat avec un bilan mitigé de 4 victoires, 6 nuls et 9 défaites. Les Jaune et Noir ont l'une des pires défenses (24 buts encaissés) et attaques (12 buts marques) du championnat. La qualité est moyenne et produisent un contenu abordable pour un club promu. Mais malheureusement pour eux, les résultats ne suivent pas.

L'information a été ventilée via les réseaux sociaux du club.

« Après 19 journées, 18 points obtenus et une 15e place synonyme de relégation, la direction a décidé de séparer du coach Aka Jean Baptiste pour insuffisances de résultats », peut-on lire dans le communiqué pondu par le FC Mouna.

Certainement les dirigeants aspirent à un bien meilleur niveau dans le championnat. On espère pour le club sera bénéfique, et que Mouna retrouve une bonne place afin de se maintenir.

Rappelons que les Jaune et Noir ont terminé champions de Ligue 2 la saison écoulée. Aka Jean Baptiste avait remplacé Boudo Mory avant le début de saison.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP