Football- Ligue 1- 3e journée : L’ASEC cherche le déclic
Football- Ligue 1- 3e journée : L’ASEC cherche le déclic

Second relégable après deux journées, le champion en titre est en quête de victoire pour lancer sa saison. Face au Sabé de Bouna, samedi au stade Houphouët-Boigny, les Mimosas sont obligés de réagir pour sortir du sable mouvant.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
Le Stade et la SOA n’ont pas réussi aux jaune et noir qui sont passés à la trappe. En deux matchs, la meilleure attaque de la saison dernière n’a inscrit qu’un seul but. Un tir que les poulains de Gouaméné Maxime espèrent rectifier pour se remettre dans le sens de la marche et pour rassurer les actionnaires. Mais en face il y aura une équipe des Guerriers de Bouna qui s’est remise de sa frayeur de la saison écoulée.
Passé tout près de la relégation, le Sabé débute bien sa saison avec deux matchs sans défaite. Et surtout, la victoire sur le Séwé de San Pedro donne des ailes à des Guerriers qui mettront tout en œuvre pour préserver leur invincibilité de ce début de championnat. Et comme c’est le cas, les Mimosas devront s’attendre à un véritable mur. Mais depuis le 25 mars, Kouakou N’Doua et ses coéquipiers peaufinent les derniers réglages pour trouver enfin le déclic.
Par Patrick GUITEY
A lire aussi ...
-
AJSCI : Gaoussou Ouattara dévoile son commando
Il y a 4 heures 27 min 0 -
WBAL 2025 : Impuissant, FBA éliminé !
Il y a 5 heures 12 min 0 -
JAJ Luanda 2025 : La 2e vague du contingent ivoirien à Luanda
Il y a 6 heures 14 min 0 -
Racisme : La FIF apporte son soutien à Pépé
Il y a 6 heures 23 min 0 -
Audience entre l’AJSCI et l’Office national des Sports (ONS)
Il y a 6 heures 27 min 0 -
2025 : Emerse Faé justifie les absences de Pépé et Adingra
Il y a 14 heures 18 min 0 -
2025 : Le stade « Gammés » Orange !
Il y a 14 heures 19 min 0 -
2025 : Wilfried Zaha, le retour : les raisons
09/12/2025 - 18:14 0 -
Championnat national de Goalball hommes et dames : L'ASAMCI champion de Côte d'Ivoire
09/12/2025 - 18:12 0









