Flash Info

  • 23/03/2025Football-Ligue 2 : Selon une source proche du SC Gagnoa, Bernard Casoni serait sur la selette, Lago Bailly pourrait assurer l'intérim
  • 23/03/2025Triple Saut : Lebon Attoungbré signe le nouveau record de Côte d’Ivoire avec un saut de 15.90 m
  • 23/03/2025Football-CAN U17 Préparation : La Côte d'Ivoire s'impose face au Cameroun (3-0) au Maroc
  • 23/03/2025 Football-Ligue 1 (Lonaci-24è journée) : FC Mouna 2-0 SOL FC, SOA 1-0 LYS Sassandra, Zoman FC 1-1 ISCA
  • 23/03/2025 Athlétisme-Mondiaux en salle : 60 m : Maboundou Koné éliminée durant les qualifications pour la demi-finale
  • 22/03/2025Football-Ligue 2 (Groupe A) : LSAT 2-1 Yakro FC, ES Agboville 2-0 ASI

Football-France-Ligue 1 : Sanogo à Monaco

Football
Ligue 1

Football-France-Ligue 1 : Sanogo à Monaco

26 September 2009 0
Sanogo à Monaco

Incertain jusqu’à vendredi en raison de douleurs aux adducteurs, l’attaquant ivoirien sera finalement de la partie ce soir (18h00) à Monaco à l’occasion de la 7è journée de la Ligue 1.
Une bonne nouvelle l’AS Saint-Etienne. L’équipe forézienne pourra en effet compter sur sa nouvelle recrue offensive ivoirienne Boubacar Sanogo. Incertain jusqu’à vendredi, l’ancien buteur du Werder Brême a finalement reçu le feu vert des médecins du club. Alain Perrin n’a donc pas hésité à intégrer son poulain dans son groupe qui affronte samedi soir l’AS Monaco à Louis II.
Mercredi, Boubacar Sanogo avait ressenti de vives douleurs aux adducteurs après avoir participé à la qualification de son club en 8è de finale de la Coupe de la Ligue contre Nice. L’état de l’Ivoirien ne lui avait pas permis de prendre part à l’entrainement de jeudi. Dès lors, sa participation au match de Monaco était devenue incertaine.
Première à Louis II ?
Vendredi, après un bon repos et des soins, « Bouba » a finalement repris le collier et obtenu l’aval du service médical stéphanois. Très en vue depuis son arrivée sur le Forez, le buteur des Eléphants sera donc de la partie face au Monaco de Jean-Jacques Gosso.
Sanogo sera très attendu ce soir après qu’il ait ouvert son compteur but avec Sainté mercredi en Coupe de la Ligue. Mais, l’Ivoirien attend toujours sa première réalisation en championnat. Ce sera à Louis II ?
Gosso sur le banc
Du côté de Monaco, Jean-Jacques Gosso a été bien retenu par son entraineur Guy Lacombe. Le milieu défensif ivoirien ne sera pas cependant pas titulaire. Il débutera la rencontre sur le banc. Il y a donc de fortes chances qu’on ne puisse pas assister au duel fratricide entre Gosso et Sanogo, les deux Ivoiriens adversaires du jour.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP