banniere-sport-vac2024__1010.jpg

Flash Info

  • 19/07/2024Football-CM 024 U20 Dames : Retenue par la FIFA, l'arbitre ivoirienne, Natacha Konan a été reçue par le Président de la FIF
  • 19/07/2024Football-Côte d'Ivoire : La 11è édition de la "CAN d'Anoumabo" sera lancée le dimanche 21 juillet 2024 à Marcory
  • 19/07/2024Football-Transferts : Winterthur FC : Souleymane Diaby prolongé jusqu'en 2027
  • 19/07/2024 Rugby : RAC 2024 : Le XV Ivoire est bien arrivé à Kampala
  • 18/07/2024 JO Paris 2024 : Le Village olympique ouvert, plusieurs centaines d'athlètes attendus ce jeudi 18 juillet
  • 18/07/2024Football-Transferts : Selon Sabah Spor (Turquie), Guéla Doué devrait s'engager dans les prochains jours avec Galatasaray

Africa Sports : Roger Boli : « Ma situation n'est pas encore clarifiée »

Football
Ligue 1

Africa Sports : Roger Boli : « Ma situation n'est pas encore clarifiée »

8 July 2024 0

Après trois ans au purgatoire, l'Africa Sports a signé son retour dans l'élite du football ivoirien. Plusieurs personnes ont contribué à cette montée plus particulièrement Roger Boli.

Nommé directeur sportif en octobre 2023, cet ancien footballeur a réussi sa mission en formant une très bonne équipe avec des recrues comme Charles Potey. Malheureusement son avenir reste encore flou quant à la suite de l'aventure chez les Oyés. Avec la montée en poche, il faudra désormais pour la direction clarifier la situation du staff technique.  "Ma situation déjà, j'espère que je vais la clarifier avec le président. Elle n'est pas clarifiée encore, elle n'est pas claire. Donc nous allons profiter de ces moments de calme pour pouvoir en discuter ensemble", a-t-il indiqué dans NCI Sports.

Roger Boli souhaite aider son club de coeur à revenir au-devant de la scène. Malgré que ses dossiers soient sur la table, il pense déjà à la nouvelle saison. Son ambition est de ramener les Aiglons en compétitions africaines.

"Si je suis toujours là, j'envisage faire un bon recrutement parce que l'Africa a pour ambition de jouer le haut du tableau sinon gagner le championnat et nous allons assumer notre statut de l'un des meilleurs clubs du pays", a-t-il poursuivi.

La balle est désormais dans le camp du président Kuyo Téa Narcisse. Sa mission sera toujours d'attirer quelques talents d’ici et d’ailleurs vers l'Africa Sports qui entend jouer les grands rôles en Ligue 1.

Chamade YAH

TOP