Wolverhampton : Une première récompense pour Agbadou
Wolverhampton : Une première récompense pour Agbadou

Auteur de grosses performances depuis son arrivée un peu plutôt en janvier, Emmanuel Agbadou a été désigné joueur du mois des Wolves par le public.
Après avoir fait ses débuts lors de la victoire en FA Cup contre Bristol City sur le côté gauche de la défense à trois, le défenseur central a également joué contre Newcastle United, Chelsea et Arsenal en Premier League, où il a réalisé des performances impressionnantes, malgré les difficultés des Wolves à marquer des points.
Agbadou a reçu cette semaine le prix du mois de janvier après avoir remporté 34 % des voix du public, devant Joao Gomes (21 %), Rodrigo Gomes (15 %) et Matt Doherty (10 %).
C'est lors de la défaite serrée 1-0 contre Arsenal que l'ivoirien a brillé le plus, sa prestation étant essentielle à une performance améliorée où les Vieil or et noir ont manqué de peu le match nul.
Il a déjà prolongé ses performances en février, remportant le prix du joueur du match lors de la victoire 2-1 de samedi dernier contre Aston Villa à Molineux, où il été replacer au centre de la défense à trois à cause du retour de Toti.
Chamade YAH
A lire aussi ...
-
Amical Libéria-CIV : Première séance avant de rallier Yamoussoukro
Il y a 2 heures 52 min 0 -
Jean-Michael Seri : « Je ne peux pas dire quand j’arrêterai »
Il y a 3 heures 55 min 0 -
L'AML 07 reporté au 17 mai 2025
Il y a 3 heures 59 min 0 -
El. Mondial 2026 : Les Eléphants au travail
Il y a 4 heures 29 min 0 -
El. Mondial 2026 : Simon Adingra va grapiller du temps de jeu
17/03/2025 - 16:09 0 -
FK Basaksehir : Opéri tient ses premières minutes
17/03/2025 - 16:08 0 -
Al-Orobah : Blessé, Jean-Michael Seri donne de ses nouvelles
17/03/2025 - 10:31 0 -
Karagümrük : Doh Marius Trésor, meilleur récupérateur de la Turquie
17/03/2025 - 09:45 0 -
Cheick Cissé diplômé d'une école de commerce
17/03/2025 - 08:46 0