Flash Info

  • 03/12/2021Football-CAN : La réception du stade d'Olembé a été reportée à une date ultérieure comme l'a indiqué une note du ministère des sports du Cameroun
  • 03/12/2021Football-Ligue 2 : La rencontre Africa Sports-Songon FC reportée au 17 décembre prochain à la demande des aiglons
  • 03/12/2021Football-Transferts : Selon la presse espagnole, le Real Madrid met la pression pour Franck Kessié
  • 03/12/2021Volleyball : La SuperCoupe Hommes et Dames se tiendra ce samedi 4 décembre
  • 03/12/2021Athlétisme : Lamine Diack ancien président de IAAF 1998-2015 est décédé
  • 02/12/2021Football-Ligue 2 : La saison démarre ce vendredi 3 décembre

Sinaly Diomandé a une pensée pour les supporteurs

Football
International

Sinaly Diomandé a une pensée pour les supporteurs

23 November 2021 0

Titulaire en charnière le dimanche dernier, Sinaly Diomandé aurait voulu participer à un grand match contre le rival marseillais. Ce ne fut pas le cas, puisqu’au bout de deux minutes, l'arbitre a mis fin à la rencontre. Triste pour cette situation, l'ivoirien a eu une pensée pour le douzième homme privé de spectacle.

Pour « l'Olympico » contre Marseille, l'international ivoirien a été aligné aux côtés de Jérôme Boateng. Malheureusement pour lui et les autres acteurs de la rencontre, la partie a été vite arrêtée pour un jet de bouteille sur Dimitri Payet.

« Dimanche soir aurait dû être la fête du football dans un stade plein pour la réception de l’OM, mais il en a été tout autre... Une pensée pour tous ces supporteurs qui se sacrifient pour venir au stade et qui n'ont pas pu assister au spectacle. Bon rétablissement à Payet. Bonne semaine à tous », a-t-il posté sur ses réseaux sociaux.

Sinaly Diomandé et l'Olympique lyonnais seront orphelins de spectateurs pour un bon moment. Leur stade a été frappé de huis clos total à titre conservatoire par Ligue de football professionnel après les derniers événements.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP