can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 20 minFootball-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • Il y a 2 heures 28 minFootball-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • Il y a 2 heures 28 minFootball-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • Il y a 2 heures 29 minFootball-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

Serge N’Guessan avorte son transfert en Chypre

Football
International

Serge N’Guessan avorte son transfert en Chypre

6 February 2019 0

Pressenti dans les dernières heures du mercato hivernal de la cote de Chypre, le milieu ivoirien Serge N’Guessan (24 ans)  a finalement décidé de rester à l’AS Nancy Lorraine.

L’international ivoirien avait rallié Chypres pour s’engager avec le FC Paphos, mais, une fois sur place, un imbroglio médico-administratif a fait capoter l’affaire, à savoir un prêt jusqu’à la fin de la saison. Faute aussi de garanties financières, l'international ivoirien (14 sélections, 2 buts) à décider d’avorter son transfert et de rentrer en France pour réintégrer l’effectif de l’ASNL. Il a même participé aux entrainements le lundi 04 février en Forêt de Haye.

Peu utiliser par le coach Alain Perrin, Serge N’Guessan rêvait d’ailleurs afin de gratter du temps de jeu et se donner une chance pour la sélection ivoirienne qualifiée pour la CAN 2019.

Stéphane DATHE

A lire aussi ...

TOP