can_replay_leaderboard-1010x260.jpg

Flash Info

  • Il y a 7 heures 7 min Footaball-Transferts : Aubin Kramo pose ses valises en Egypte au Al Ittihad d'Alexandrie
  • Il y a 7 heures 7 min Football-Uefa LDC : Luck Zogbé dans le groupe du Stade Brestois pour affronter le PSG en barrages
  • 07/02/2025Omnisports: L'élection du Président de la CONFESCI prévue pour le 8 février suspendue par le Ministère en charge des sports
  • 06/02/2025Football-Wolverhampton : Emmanuel Agbadou désigné joueur du mois de janvier
  • 06/02/2025 Football-International : Marcelo Vieira Junior (ex Real Madrid) met un terme à sa carrière
  • 05/02/2025 Football-El. CAN 2026 : Les Lionnes du Sénégal affrontent le Tchad le 21 février à Abidjan

Ndicka « va bien », confirme son entraîneur

Football
International

Ndicka « va bien », confirme son entraîneur

18 April 2024 0

Le défenseur franco-ivoirien de l’AS Rome Evan Ndicka, victime d’un malaise en plein match dimanche, va bien, a indiqué mercredi 17 avril son entraîneur Daniele De Rossi à la veille du quart de finale retour de Ligue Europa contre l’AC Milan.

Evan Ndicka, 24 ans, s’était effondré dimanche 14 avril à la 70e minute du match entre l’Udinese et l’AS Rome, comptant pour la 32e journée du championnat d’Italie.

Rapidement évacué à l’infirmerie du stade, puis dans un hôpital d’Udine, les secours craignaient alors que le défenseur franco-ivoirien ait été victime d’un accident cardiaque. Après avoir passé une nuit en observation, il a pu regagner Rome, les examens ayant établi qu’il n’avait « aucune pathologie cardiaque », mais « un traumatisme thoracique avec pneumothorax gauche minime ».

« Il va bien. Le pneumothorax est quelque chose d’embêtant et de douloureux, mais, heureusement si on peut dire, il ne souffre pas de ce que nous craignions quand il s’est effondré sur le terrain », a déclaré Daniele De Rossi en conférence de presse.

Aucune date n’a encore été fixée pour le retour de Ndicka à l’entraînement et en compétition.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP