Flash Info

  • 28/11/2023TQO : La CI logée dans la poule A avec le Mexique et la Lituanie. Les éliminatoires pour les J.O auront lieu du 2 au 7 juillet 2024 à Porto Rico.
  • 27/11/2023Basket-TQO 2024 : La Côte d'Ivoire dans le pot 5 du tirage au sort prévu ce lundi à 18h00 Gmt en Suisse
  • 27/11/2023Football-Championnat scolaire africain-UFOA-B : La Côte d'Ivoire termine 2e chez les garçons et 4e chez les filles
  • 27/11/2023Tennis de Table-AG élective : Ballo Tiemoko est le nouveau Président du tennis de Table. Il a obtenu 92.30% des suffrages exprimés par les 13 clubs votants.
  • 27/11/2023El.Afrobasket 2025 : La Côte d'Ivoire dans le groupe D avec l'Egypte, la Centrafrique et le vainqueur du match Madagascar-Djibouti
  • 25/11/2023Football-Ligue 1 : 13e journée : ASI 1-2 Stella Club

l'OM cible Simon Deli

Football
International

l'OM cible Simon Deli

29 June 2021 0

Avec des départs probables de Bouba Kamara et de Duje Caletar-car, les dirigeants phocéens souhaitent enrôler Deli Simon pour renforcer le bastion défensif de leur formation.

Selon VoetbalPrimeur.be, le profil du défenseur ivoirien plaît au directeur sportif marseillais qui en fait une priorité pour le mercato d'été. Le joueur a d’ailleurs clamé ses envies d'ailleurs à une année de la fin de son contrat avec le Club Bruges. Les marseillais pourraient sauter sur l'occasion et réaliser un joli coup.

Auteur d'une bonne deuxième partie de saison en prêt du côté du Slavia Prague, l'ivoirien ne souhaite pas poursuivre l’aventure en République Tchèque. « J’appartiens toujours à Bruges avec lequel j’ai encore un an de contrat. Le Slavia veut que je reste. Mais, je ne pense que ce soit possible parce que j’ai des envies d’ailleurs. J’ai tout gagné avec le Slavia. Je n’ai plus de challenge avec ce club. Pour moi, c’est mieux de partir sur de bons résultats », a déclaré l'international ivoirien dans les colonnes de Walfoot.be.

L'olympique de Marseille n'est pas le seul soupirant car d'autres clubs se sont positionnés afin de s'attacher les services de Simon Deli. Pour le moment avec l'euro qui se joue, aucune offre n'a encore été transmise aux dirigeants brugeois.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP