Kalou voit Salomon en MLS
Kalou voit Salomon en MLS
Jamais autant été sous le feu des rampes depuis son départ du PSG, Bonaventure Kalou ne quitte plus l’affiche. Et ce depuis sa sortie musclée au sujet de la gestion du football ivoirien. Sur Africa Football United (AFU), la célèbre plateforme de la presse africaine, l’ex-capitaine a évoqué l’avenir de son frère cadet.
En fin de carrière, l’on se pose la question sur la prochaine destination de Salomon Kalou. Alors que plusieurs observateurs espèrent le retour de quelques talents à bout de course, Bonaventure Kalou ne le voit pas de cet œil. « Je n’ai pas évoqué avec Salomon la suite de sa carrière. Mais je ne crois pas qu’il viendra la finir ici en Côte d’Ivoire. Pour quelqu’un qui n’a pratiquement jamais évolué au pays, ce serait violent de se voir confronter à un environnement pas vraiment professionnel », a-t-il indiqué.
Par contre, après avoir sillonné quatre pays européens, Bonaventure voit son frère cadet finir en MLS. « Je le vois plutôt terminer sa carrière aux USA. C’est un pays qu’il aime bien et je crois qu’il y serait très heureux. Dans tous les cas, je le soutiendrai quelque soit le choix qu’il fera », a confié le directeur de Dream Sport Management.
Concernant la sélection nationale de Côte d’Ivoire “Bona“ a un conseil clair, contrairement à l’avenir de Salomon en club. Pour lui, l’actuel attaquant du Hertha Berlin devrait prendre sa retraite internationale. « Si j’étais à sa place, je partirai de la sélection parce que je pense que c’est le moment après les services rendus », a-t-il conclu.
Patrick GUITEY
A lire aussi ...
-
2025-Tirage au sort : Gervinho attendu à Rabat
24/01/2025 - 15:25 0 -
Gala du Handball : L'étape de Bouaké prévue ce samedi
24/01/2025 - 15:22 0 -
Arthur Bada naturalisé tanzanien
24/01/2025 - 14:54 0 -
AS Monaco : Wilfried Singo absent environ un mois
24/01/2025 - 14:29 0 -
Brighton : Fabian Hurzeler est un fan de Yalcouyé
24/01/2025 - 12:02 0 -
7e jrnée Uefa Ldc : Singo dans l'équipe de la semaine
24/01/2025 - 11:28 0 -
Adjé Silas Metch invite le mouvement sportif avec insistance à la réalisation des actions prioritaires
24/01/2025 - 10:58 0 -
6000 fans attendus à Yopougon pour revivre Mali-Côte d'Ivoire
23/01/2025 - 17:28 0 -
Ismaël Bakayoko : « AML 6 sera une célébration du sport et de la culture MMA en Côte d’Ivoire »
23/01/2025 - 09:06 0