can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/02/2024Football-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • 27/02/2024Football-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • 27/02/2024Football-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • 27/02/2024Football-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

Drogba au Phoenix Rising (officiel)

Football
International

Drogba au Phoenix Rising (officiel)

13 April 2017 0

Didier Drogba est officiellement la recrue du Phoenix Rising aux USA. L’attaquant ivoirien l’a annoncé sur son compte twitter.

« Je suis heureux de vous annoncer que j’ai signé en faveur du Phoenix Rising et ma volonté d’aider le club à monter en MLS ». Ce sont en substance, les premiers mots de Drogba en tant que propriété de la franchise nord-américaine logée actuellement en USL (équivalant de la deuxième division américaine).

La signature annoncée il y a quelques jours ne s’était pas encore faite, selon Thierno Seydi, l’agent du joueur. Par contre, il avait confirmé des négociations très avancées entre les deux parties.

Si la durée du contrat n’a pas été précisée, cette nouvelle aventure permettra à Drogba de préparer son après-carrière, comme lui-même l’a confirmé à la BBC. S’il va continuer à « prendre du plaisir sur le terrain », il sera également copropriétaire du club de l’Arizona qu’il espère voiren MLS dans les trois prochaines années.

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP