Désiré Doué : « Je joue pour la France et je suis très heureux »
Désiré Doué : « Je joue pour la France et je suis très heureux »

Convoqué pour la première fois en Équipe de France A, Désiré Doué est passé en conférence de presse ce mardi. Il est revenu sur son choix de sélection nationale.
Désiré Doué et Guéla Doué ont été formés à Rennes. Cet été, les deux frères ont pris leur envol. L'un vers le PSG, l'autre vers Strasbourg.
Concernant leur futur international, le choix du latéral droit a été fait plus tôt. Depuis mars 2023, il a décidé de représenter la Côte d'Ivoire, pays du père des frères Doué. Un an plus tard, Guéla a été convoqué pour la première fois avec les vainqueurs de la CAN. Pour Désiré Doué, le grand moment est arrivé. En mars 2025, Didier Deschamps a décidé d'appeler l'attaquant de 19 ans pour les deux matchs contre la Croatie.
Face à la presse, Désiré Doué a clos le débat sur son choix de jouer pour la France. "Je sais que ça fait parler, surtout chez vous (NDLR : les journalistes. J'ai eu la chance de parcourir les équipes de jeunes de la France, j'arrive à la porte des A et je suis très content. Je joue pour la France et je suis très heureux."
Les choses sont désormais claires. Désiré Doué souhaite s'inscrire dans la durée chez les Bleus après avoir été avec les cadets.
Chamade YAH
A lire aussi ...
-
Plusieurs clubs suspendus par la CAF
Il y a 4 heures 37 min 0 -
Bayo Vakoun change d'agent !
Il y a 6 heures 50 min 0 -
Lonaci-27è journée : Le FC OSA se rapproche du maintien !
Il y a 7 heures 48 min 0 -
U17 2025 : Bassiriki Diabaté : « Nous voulons sortir de cette CAN avec fierté »
Il y a 8 heures 18 min 0 -
Utrecht : Haller en pleine forme !
17/04/2025 - 15:38 0 -
FC Metz : Ismaël Traoré pense à raccrocher en fin de saison
17/04/2025 - 15:32 0 -
Nottingham Forest : Ibrahim Sangaré justifie son choix
17/04/2025 - 13:10 0 -
IHF Challenge Trophy-Zone 3 : Les ivoiriennes connaissent désormais leurs adversaires !
17/04/2025 - 13:05 0 -
OL : Akouokou sera-t-il le facteur X de l'OL à Manchester ?
17/04/2025 - 13:03 0