can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 30 min 42 sec Handball : Le Red Star et Abidjan HBC ont rallié Oran pour disputer la 40e édition de la Coupe d'Afrique des Clubs vainqueurs de Coupe prévue du 18 au 27 avril
  • Il y a 2 heures 22 minFootball-Deuil : Abdoulaye Diawara "Diabis", ex-académicien de l'ASEC, est décédé dans la nuit du 15 avril 2024 à l'âge de 43 ans
  • Il y a 2 heures 22 min Tournoi Maurice Revello : La Côte d'Ivoire dans le groupe A aux côtés de la France, le Mexique, la Corée du Sud et l'Arabie Saoudite
  • Il y a 2 heures 27 minVolley-Ligue 1 Plastica-1ère journée retour (Hommes) : ASUAO-AZUR (3 sets 1) - AS Police-ES Tafiré (3 sets 0) - CESCA-Grand Lahou (3 sets 0)
  • Il y a 2 heures 30 minVolley-Ligue 1 Plastica-1ère journée retour (Dames) : Stella-ES Tafiré (3 sets 0) - ASEC-CESCA (3 sets 0) - CO Descartes-AS INJS (4 sets 1)
  • Il y a 2 heures 35 minFootball-International : La 50è édition du Tournoi Maurice Revello est prévue du 3 au 16 juin 2024 en France

Seko rêve de la Champion's League

Football
Elephants

Seko rêve de la Champion's League

13 December 2021 0

Après le nul contre le PSG, le RC Lens n'a pas pu récidiver contre Nantes vendredi dernier. Malgré leur avance de deux buts, les Sang et Or ont été défaits 3-2. Un scénario au goût amer pour le capitaine lensois.

« On a vu une équipe de Nantes qui a tout mis et qui a été récompensée à la fin. Notre première mi-temps était méritée, on rentre à 2-0 et on aurait même pu en marquer plus. Malheureusement, on se fait égaliser et ils sont récompensés à la fin. Il y a beaucoup de déception ce soir », a confié l'Ivoirien pour Prime Vidéo. Hormis la déception du jour, l'international ivoirien s'est exprimé sur son avenir. Convoité lors du mercato d'été, le milieu ivoirien a décidé de rester dans le nord de la France. Un choix qui s'avère payant, vu ses statistiques en Ligue cette saison.

Même s'il est resté à Lens, Seko Fofana garde l'espoir d'accrocher l'Europe. « J'espère jouer la Ligue des Champions, ça fait partie de mes objectifs. Mais je ne veux pas me mettre de pression parce que je sais que je peux être amené à jouer cette compétition. Je sais que j'ai le niveau donc je ne me pose pas trop de questions. Mais le plus important, c'est le collectif. Jusqu'où ira-t-il ? Je ne sais pas. C'est difficile de se projeter parce qu'il y a d'autres bonnes équipes, le championnat est serré. Ce qui est sûr, c'est qu'on va jouer chaque match à fond, aucune équipe ne me fait peur », a-t-il conclu.

En d'autres termes, si le RC Lens ne parvient pas à se qualifier la saison prochaine pour la C1, leur capitaine pourrait aller chez un plus grand club.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP