Flash Info

  • 13/05/2022Athlétisme : Thompson-Herah dompte le 100m à Porto Rico
  • 12/05/2022Football-International : Alfred Schreuder nouvel entraîneur de l'Ajax Amsterdam
  • 12/05/2022Football-International : Gervinho a repris le chemin de l'entraînement après 8 mois d'absence
  • 11/05/2022Athlétisme : Diamond League-Covid : Les meetings de Chine annulés
  • 11/05/2022Football-International-Palace : Wilfried Zaha a le plus beau but de la saison
  • 11/05/2022Football-Eléphants-International : Wilfried Singo a été opéré avec succès et manquera les deux dernières journées de la Serie A

Seko rêve de la Champion's League

Football
Elephants

Seko rêve de la Champion's League

13 December 2021 0

Après le nul contre le PSG, le RC Lens n'a pas pu récidiver contre Nantes vendredi dernier. Malgré leur avance de deux buts, les Sang et Or ont été défaits 3-2. Un scénario au goût amer pour le capitaine lensois.

« On a vu une équipe de Nantes qui a tout mis et qui a été récompensée à la fin. Notre première mi-temps était méritée, on rentre à 2-0 et on aurait même pu en marquer plus. Malheureusement, on se fait égaliser et ils sont récompensés à la fin. Il y a beaucoup de déception ce soir », a confié l'Ivoirien pour Prime Vidéo. Hormis la déception du jour, l'international ivoirien s'est exprimé sur son avenir. Convoité lors du mercato d'été, le milieu ivoirien a décidé de rester dans le nord de la France. Un choix qui s'avère payant, vu ses statistiques en Ligue cette saison.

Même s'il est resté à Lens, Seko Fofana garde l'espoir d'accrocher l'Europe. « J'espère jouer la Ligue des Champions, ça fait partie de mes objectifs. Mais je ne veux pas me mettre de pression parce que je sais que je peux être amené à jouer cette compétition. Je sais que j'ai le niveau donc je ne me pose pas trop de questions. Mais le plus important, c'est le collectif. Jusqu'où ira-t-il ? Je ne sais pas. C'est difficile de se projeter parce qu'il y a d'autres bonnes équipes, le championnat est serré. Ce qui est sûr, c'est qu'on va jouer chaque match à fond, aucune équipe ne me fait peur », a-t-il conclu.

En d'autres termes, si le RC Lens ne parvient pas à se qualifier la saison prochaine pour la C1, leur capitaine pourrait aller chez un plus grand club.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP