can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 19/04/2024Taekwondo-JO Paris 2024 : Cissé Cheick Sallah reçoit un soutien de 10 millions de Frs de la part de Moov Africa
  • 19/04/2024Football-Division Régionale : L'Agneby Sports FC signe un partenariat de 4 ans avec SIPROMED Assistance
  • 19/04/2024Qualifications CAN U17 : Tournoi UFOA-B : La Côte d'Ivoire dans la poule A avec le Ghana et le Bénin
  • 19/04/2024Handball : 40e CACVC : 1ère journée : AS Otohô 24-23 Abidjan HBC, Red Star OJA 20-29 OMA
  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC-Dames : Otoho 24-23 Abidjan HBC
  • 18/04/2024 Football-International : Evan Ndicka "va bien" confirme Daniele De Rossi, son entraîneur

Seko Fofana « J'aime mon pays »

Football
Elephants

Seko Fofana « J'aime mon pays »

8 November 2021 0

À l'issue de la rencontre remportée contre Troyes (4-0), lors de la 13e journée, Seko Fofana s'est confié au Lensois.com. Le capitaine du RC Lens a indiqué que son équipe et lui ont pris du plaisir à jouer et qu'ils progressent. L'Éléphant est également revenu sur sa situation en équipe nationale de Côte d'Ivoire.

L'ivoirien vit une nouvelle saison magnifique avec les Sang et Or. Il enchaîne que de bonnes statistiques match après match. « Honnêtement, la dernière fois que j’ai pris autant de plaisir c’était à Manchester City en jeunes. Aujourd’hui, je suis très bien ici », se réjouit-il avant de saluer l'apport du ses coéquipiers. « Cela se passe bien. Les gens ont une très bonne mentalité. Je profite au maximum. J’ai des partenaires formidables et c’est grâce à eux tout ça ».

Seko Fofana a saisi l'occasion pour enfin se prononcer sur ses bisbilles avec Patrice Beaumelle. Convoqué lors de la dernière trêve, il avait décidé de mettre sa carrière internationale entre parenthèse afin de mieux se concentrer au club. Une décision qui a fait couler beaucoup d'encre. « Concernant la sélection, honnêtement, avec le sélectionneur, ça se passe très bien. On a de bons rapports. C’est ça le plus important. Beaucoup de choses ont été dites, mais c’est n’est pas vraiment le lieu pour parler de ça. La seule chose que je voulais souligner est que j’aime et je soutiens mon pays », a-t-il indiqué.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP