Flash Info

  • Il y a 7 heures 58 minDjibouti : L'international Burkinabé Alain Traoré va prolonger pour un an son contrat à Arta/Solar 7
  • Il y a 8 heures 3 minFootball-CAF Awards 2022 : Karim Konaté nominé dans les catégories de joueur Interclubs et Jeunes de l'année
  • Il y a 9 heures 24 minFootball-Transferts : Serge Deblé débarque à Tobol pour une saison
  • Il y a 9 heures 25 minFootball-CAF Awards : Franck Kessié et Sébastien Haller sont dans la course pour le Ballon d'Or
  • Il y a 10 heures 29 minBasketball NBA : L'ivoirien Mo Bamba de Orlando Magics est libre de tout contrat . Les Bulls et les Rockets sont intéressés par son profil.
  • 29/06/2022Football-Transferts : Selon FootMercato, Ghislain Konan aurait signé en Arabie Saoudite à Al-Nassr

Sébastien Haller : « J’ai zéro regret de jouer pour la Côte d’Ivoire »

Football
Elephants

Sébastien Haller : « J’ai zéro regret de jouer pour la Côte d’Ivoire »

15 March 2022 0

Dans une entrevue accordée à Canal+ relayée dans l'émission Talents d'Afrique, dans la soirée du lundi 14 mars 2022, Sébastien Haller est revenu sur le choix de vêtir la tunique orange.

L'international ivoirien ne regrette nullement son choix d'avoir décidé de jouer pour les Eléphants au détriment de la France. « J’ai zéro regret, concernant mon choix de jouer pour la Côte d’Ivoire. C’est vrai, j’ai mis un peu de temps, avant de venir, mais je n’étais pas encore prêt. Quand le moment est venu je n’ai pas hésité, je suis venu tout de suite », a-t-il déclaré.

Né en France, l'attaquant ajacide a côtoyé toutes les catégories jeunes de la sélection française avant d'opter en 2020 pour la Côte d'Ivoire. Il a pris part aux éliminatoires du Mondial 2022 puis la Coupe d'Afrique des Nations. Au total, il aura disputé 12 matches et n'inscrit seulement que 4 buts. Pour rappel, la Côte d'Ivoire défiera la France le 25 mars prochain au Vélodrome.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP