can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 7 heures 49 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 8 heures 19 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 8 heures 19 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 8 heures 20 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 8 heures 21 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Krasso débloque son compteur

Football
Elephants

Krasso débloque son compteur

17 November 2022 0

Absent de la Coupe du Monde 2022, la Côte d'Ivoire a organisé un stage à Marrakech pour cette trêve internationale de ce mois de novembre. Et face au Burundi (4-0), le mercredi 16 novembre, Jean-Philippe Krasso a débloqué son compteur avec les Eléphants de Côte d'Ivoire.

Face aux Hirondelles, il n'a fallu que douze minutes à l'ex pensionnaire d'Epinal pour se mettre en évidence. Titulaire à la pointe de l'attaque, il a profité d'une passe en profondeur de Jean-Evrard Kouassi pour envoyer un tir puissant au fond des filets. Il marque ainsi pour la première fois avec les Eléphants.

L'aventure de l'attaquant des Verts a démarré en septembre dernier. Grâce à son début de saison exceptionnelle, il avait réussi à taper dans l'œil de Jean-Louis Gasset. Lors de sa première apparition, Krasso a donné satisfaction au français qui n'a pas manqué de le rappeler pour ce mois. Avec ou sans le ballon, il sait se montrer important dans le jeu. En témoignent ses déviations et ses appels de balles dans le jeu. Un style qui donnera des idées au technicien français. Pour être toujours convoqué, le Forézien devrait toujours se montrer performant en club.

Ce but devrait donc lui faire du bien et continuer à le mettre en lumière auprès des autres clubs, alors que le mercato hivernal ouvre ses portes dans 1 mois et demi. L'attaquant a décidé de ne pas prolonger à l'ASSE, alors qu'il est en fin de contrat en juin prochain.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP