can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 5 heures 12 minFootball-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • Il y a 5 heures 19 minFootball-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • Il y a 5 heures 20 minFootball-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • Il y a 5 heures 20 minFootball-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

Wilmots dévoile sa liste le 2 novembre

Football
Elephants
MONDIAL

Wilmots dévoile sa liste le 2 novembre

25 October 2017 0

Les yeux rivés sur la Ligue 1 mais l’esprit déjà au 11 novembre 2017.  C’est bien la posture des supporters ivoiriens qui cachent de moins en moins, leur intérêt. Mais avant la date de la rencontre décisive face au Maroc, l’attention sera dirigée vers la liste de Marc Wilmots.

Selon le Manager Général des Eléphants de Côte d’Ivoire, « c’est le jeudi 2 novembre » que le technicien dévoilera ses convoqués pour la bataille du stade Félix Houphouët-Boigny. Pour l’instant, l’on est presque certain de ne pas y voir Seri Jean Michael, Bony Wilfried ou Gervinho tout trois victimes de blessures longue-durée, et d’Eric Bailly suspendu.

Par contre, les retours de Wilfried Zaha et de Max Gradel sont attendus par plusieurs fans. En espérant que les jours qui séparent la Côte d’Ivoire du rendez-vous attendu ne réservent pas d’autres surprises désagréables.

Lors de la 5è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 face au Mali, Wilmots avait dû se passer des services de pas moins de 7 de ses convoqués.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP