Flash Info

  • 23/01/2026Football-Transferts : Selon Ouest-France, Rennes négocie avec Benfica et le FC Porto le prêt de Seko Fofana
  • 23/01/2026Football-Transferts : Ousmane Diomandé a prolongé son bail au Sporting pour trois années supplémentaires soit jusqu'en 2030
  • 23/01/2026Football-Eléphants : Le président de la FIF, Idriss Diallo maintient Emerse Faé à la tête de l'équipe nationale
  • 22/01/2026Volleyball : La Supercoupe est prévue le 31 janvier avec les oppositions ASEC-CO Descartes (Dames) et SOA-AS IJNS (Hommes) au Hall 1 du Palais des Sports
  • 22/01/2026Athlétisme : JO 2028 : La Kényane Brigid Kosgei change de nationalité pour courir avec la Turquie
  • 22/01/2026Football-Côte d'Ivoire : L'ancien Directeur Exécutif de la FIF, le préfet hors grade Sam Etiassé sera inhumé ce samedi au cimetière de Grand-Bassam

El.CM 2026-3è journée-Eléphants : Haller et Ndicka attendus

Football
Elephants
MONDIAL

El.CM 2026-3è journée-Eléphants : Haller et Ndicka attendus

3 June 2024 0

Emerse Faé a dirigé sa première séance d'entraînement ce lundi au Lycée Technique de Cocody. Deux absences à noter.

Présent avec le Borussia Dortmund pour la finale de l'Uefa Ligue des Champions, Sébastien Haller n'a pas encore rallier l'équipe nationale de Côte d'Ivoire.

Idem pour Evan Ndicka. Le défenseur ivoirien parti en Australie avec la Roma pour participer à un match amical face au Milan AC (5-2), devrait rejoindre le groupe d'Emerse Faé dans la nuit du lundi.

Pour le reste, tous ont répondu présent à la première séance pour préparer le duel du 7 juin avec le Gabon, au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo.

De manière exceptionnelle, Emerse Faé a consenti à ouvrir une lucarne pour permettre à la presse de recueillir les impressions de l’ensemble des joueurs présents.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP