Flash Info

  • Il y a 7 heures 22 minDjibouti : L'international Burkinabé Alain Traoré va prolonger pour un an son contrat à Arta/Solar 7
  • Il y a 7 heures 28 minFootball-CAF Awards 2022 : Karim Konaté nominé dans les catégories de joueur Interclubs et Jeunes de l'année
  • Il y a 8 heures 48 minFootball-Transferts : Serge Deblé débarque à Tobol pour une saison
  • Il y a 8 heures 50 minFootball-CAF Awards : Franck Kessié et Sébastien Haller sont dans la course pour le Ballon d'Or
  • Il y a 9 heures 53 minBasketball NBA : L'ivoirien Mo Bamba de Orlando Magics est libre de tout contrat . Les Bulls et les Rockets sont intéressés par son profil.
  • 29/06/2022Football-Transferts : Selon FootMercato, Ghislain Konan aurait signé en Arabie Saoudite à Al-Nassr

Zaha nominé pour le joueur du mois

Football
Elephants
International

Zaha nominé pour le joueur du mois

4 March 2022 0

L'après Coupe d'Afrique des Nations réussit bien aux joueurs ivoiriens. Durant le mois de février, plusieurs joueurs se sont illustrés de la plus belle des manières dans le championnat anglais. Et la liste pour l'obtention du prix du meilleur joueur du mois a été dévoilée. Parmi les six athlètes désignés, la Côte d'Ivoire place Wilfried Zaha.

L'ailier ivoirien sort d'un excellent mois de février où il marqué trois buts en cinq sorties avec Crystal Palace. De telles performances qui pourront faire pencher les votes en sa faveur. Il est accompagné par un autre africain. Il s'agit de Joel Matip qui a enchainé de hautes prestations ponctuées par son but contre Leeds lors de la victoire 6-0.

Les deux africains lutteront ce titre avec Che Adams, Ryan Fraser, Harry Kane et Ben Mee. Notons que c'est le 2e ivoirien nominé pour cette distinction après Maxwel Cornet en octobre dernier.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP