can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 5 heures 28 minTaekwondo-JO Paris 2024 : Cissé Cheick Sallah reçoit un soutien de 10 millions de Frs de la part de Moov Africa
  • Il y a 5 heures 30 minFootball-Division Régionale : L'Agneby Sports FC signe un partenariat de 4 ans avec SIPROMED Assistance
  • Il y a 10 heures 3 minQualifications CAN U17 : Tournoi UFOA-B : La Côte d'Ivoire dans la poule A avec le Ghana et le Bénin
  • Il y a 10 heures 4 minHandball : 40e CACVC : 1ère journée : AS Otohô 24-23 Abidjan HBC, Red Star OJA 20-29 OMA
  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC-Dames : Otoho 24-23 Abidjan HBC
  • 18/04/2024 Football-International : Evan Ndicka "va bien" confirme Daniele De Rossi, son entraîneur

Saga des Pros : Rosemonde Kouassi des grands jours

Football
Elephants
International

Saga des Pros : Rosemonde Kouassi des grands jours

27 February 2023 0

Durant le week-end écoulé, les championnats nationaux se sont disputés. Et la moisson de nos internationaux a été maigre. Quelques-uns se sont démarqués dont Rosemonde Kouassi, Jean-Philippe Krasso et Konan N'Dri Ignace.

Rosemonde Kouassi est en pleine forme. Elle a été triplement décisive pendant la réception de Rodez. L'ivoirienne a participé au festival des siens (6-0).

Dès la 7e minute, elle a ouvert le score. Peu de temps après, elle s'est muée en passeuse pour le 2-0. Au retour des vestiaires, elle ajouta une autre réalisation à son actif. A côté de sa performance, sa compatriote et coéquipière Inès Konan a été double passeuse. Kouassi compte maintenant 9 buts et 2 passes. Elles suivent de près le Paris FC. 

Krasso encore décisif

Si tout roule pour l'ASSE depuis la reprise, c'est en grande partie grâce Jean-Philippe Krasso qui ne ménage aucun effort. Pour le compte de la réception de Pau (2-0), l'ivoirien s'est illustré à nouveau.

Le néo-Eléphant a transformé son pénalty à la 77e minute, scellant ainsi la victoire des siens. Avec 4 buts et 3 passes, il est l'un des meilleurs joueurs du championnat. En tout, il a 12 buts et 8 assists.

Amad Diallo n'a pas suffi

Sur la pelouse de Coventry, les Black Cats se sont inclinés 2-1. Le 8e but de la saison d'Amad Diallo n'a pas changé la physionomie du match. Il est intervenu à la 94e. Malgré ce revers, Sunderland reste au contact des places pour les play-offs.

En déplacement à Montpellier, le RC Lens a lâché encore des points (1-1). Mais Seko Fofana a été passeur sur le but d'Angelo Fulgini. De même pour Chris Bedia avec Servette face à Winterthur (1-1). Pareil pour Ibrahim Sangaré contre Twente (3-1) pour le PSV. Face au Cercles Bruges, N'Dri Konan a permis à Eupen d'arracher le nul (2-2). C'est son 7e but de la saison.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP