can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 11 heures 42 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 12 heures 12 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 12 heures 12 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 12 heures 13 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 12 heures 14 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Saga des Pros : Krasso signe son premier but

Football
Elephants
International

Saga des Pros : Krasso signe son premier but

8 November 2021 0

Avant le regroupement des sélections nationales, les différents championnats internationaux se sont tenus ce week-end. Nos ivoiriens se sont de nouveaux illustrés pour le bonheur de leurs clubs respectifs. Wilfried Zaha a de nouveau marqué, Jean Philippe signe son premier but dans l'élite et Ibrahim Sangaré sort d'un nouveau match réussi avec à la clé une réalisation.

Lanterne rouge et sans victoire avant ce match, Saint Etienne recevait le promu Clermont pour le compte de la 13e journée. Les verts ont arraché in extremis les trois points dans le temps additionnel grâce à deux africains. Dans le dur depuis le début de la saison, les stéphanois ont failli se perdre de nouveau mais les remplaçants se sont bien comportés. Menés 0-2, Claude Puel a décidé de lancer Jean-Philippe Krasso. Une entrée qui a été payante. Tout d'abord il réduisait l'écart à la 78e avant que à la 91e sur un corner, Krasso s’élevait dans les airs et remettait les équipes à égalité en signant du coup son premier but en Ligue 1. Dans les derniers instants du match, Sow donnait la victoire aux hommes de Claude Puel. Les verts font un saut à la 19e place avec 9 points.

Wilfried Zaha récidive

Crystal Palace affrontait les Wolves dans le cadre de la onzième journée de Première Ligue. Après son but la semaine dernière, l'ivoirien a encore remué les filets lors de la victoire 2-0 des siens. L’ailier ivoirien battait le portier adverse à la 61e pour donner l'avantage aux Eagles. Les hommes de Patrick Viera enregistrent une deuxième victoire de suite et se positionnent à la 10e place avec 15 unités.

Wilfried Eza et Serge Déblé ont marqué en Arménie

Ararat-Armenia accueillait Noravank dans le cadre de la 13e journée de la première division en Arménie. Wilfried Eza a donné la victoire à son équipe. Les blanc et noir avaient ouvert la marque en première période. Mais au retour des vestiaires, ils se faisaient rejoindre au score. Il a fallu compter sur l'ivoirien comme un sauveur qui inscrivait son cinquième but de la saison. Ararat-Armenia demeure solide leader avec 34 points. Un jour plus tard Serge Déblé s'est mis en évidence lors de la victoire 3-1 de Ararat contre Sevan. L'attaquant ivoirien a enregistré sa neuvième réalisation de la saison. Son équipe est troisième avec 26 unités.

Ibrahim Sangaré buteur

Le PSV se déplaçait sur la pelouse du Sittard lors de la 12e journée. Les fermiers se sont largement imposés 1-4. Sangaré Ibrahim s'est offert son deuxième but en championnat et a terminé homme du match. Les visiteurs vont prendre les devants dans cette partie bien avant la pause. Lors de la deuxième période, un coéquipier doublait la mise avant que l'international ivoirien n'y allât de son but à la 72e. Le PSV revient à hauteur de l'Ajax et est co-leader du championnat hollandais avec 27 points.

Moryké Fofana en sauveur

Samunspor était aux prises face à Manisa FK lors de la douzième journée de l'antichambre turque. Les locaux ont gagné 1-0 grâce à un but de Moryké Fofana. Les visiteurs ont dominé en première période sans toutefois percer la défense. En deuxième mi-temps, entré à la 57e, l'ivoirien saisissait la chance que lui offrait son entraîneur. Huit minutes plus tard, il délivrait les siens grâce à sa réalisation. Samsunspor renoue avec la victoire après quatre matches sans victoire. Ils sont neuvièmes avec 15 points.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP