can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 24/04/2024 Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • 24/04/2024 Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • 24/04/2024Football : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • 24/04/2024 Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • 24/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Nicolas Pépé s'est signalé

Football
Elephants
International

Nicolas Pépé s'est signalé

25 February 2022 0

Dans le cadre du match en retard de la 20e journée, Arsenal recevait Wolverhampton. En difficulté tout le long de la rencontre, les londoniens se sont imposés 2-1 grâce à un Nicolas Pépé qui a été dans tous les bons coups.

Sur le banc au début de la rencontre, l'international ivoirien a été lancé par Mikel Arteta   à 20 minutes de la fin de la rencontre. Cela ,alors que les visiteurs menaient 0-1 depuis la 10e minute. L'ivoirien n'a pas tardé à égaliser. Neuf minutes après son entrée, à la suite d'un contrôle orienté, il éliminait son adversaire direct avant de fusiller le gardien. Boosté par cette égalisation, les hommes de Mikel Arteta faisaient le forcing. Ils trouvaient la solution dans les derniers instants. Après un joli mouvement collectif, l'attaquant ivoirien décalait un coéquipier qui voyait sa frappe détournée par le portier adverse dans ses propres cages. Nicolas Pépé marque enfin cette saison. Et Arsenal reste au contact des places pour la Champion's League avec 45 points à une unité de Man Utd mais les Gunners comptent deux matches en moins.

En Coupe Européenne, deux ivoiriens ont fait marquer. Benjamin Traoré et Jérémie Boga ont aidé leurs équipes à réaliser de bons résultats. Dans un succès facile 0-3 face à l'Olympiakós, Boga a été passeur sur le dernier but alors que Traoré intervenait sur le 2e but du Slavia. Quatre ivoiriens sont qualifiés pour le prochain tour. Il s'agit d'Amad Diallo (Rangers), Ibrahim Traoré (Slavia Prague), Jérémie Boga (Atalanta) et Ibrahim Sangaré (PSV).  

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP