Flash Info

  • Il y a 7 heures 49 minDjibouti : L'international Burkinabé Alain Traoré va prolonger pour un an son contrat à Arta/Solar 7
  • Il y a 7 heures 55 minFootball-CAF Awards 2022 : Karim Konaté nominé dans les catégories de joueur Interclubs et Jeunes de l'année
  • Il y a 9 heures 15 minFootball-Transferts : Serge Deblé débarque à Tobol pour une saison
  • Il y a 9 heures 17 minFootball-CAF Awards : Franck Kessié et Sébastien Haller sont dans la course pour le Ballon d'Or
  • Il y a 10 heures 20 minBasketball NBA : L'ivoirien Mo Bamba de Orlando Magics est libre de tout contrat . Les Bulls et les Rockets sont intéressés par son profil.
  • 29/06/2022Football-Transferts : Selon FootMercato, Ghislain Konan aurait signé en Arabie Saoudite à Al-Nassr

Le Guen contre la convocation de Mohamed Koné

Football
Elephants
International

Le Guen contre la convocation de Mohamed Koné

25 March 2022 0

Le 17 mars 2022, Patrice Beaumelle annonçait la liste des joueurs convoqués pour les matches amicaux contre la France et l'Angleterre. Trois nouveaux ont été appelés dont le portier du AC Havre Mohamed Koné. Cette convocation est très mal passée du côté de son club.

Alors qu'il n'a disputé aucune minute depuis le début de la saison, Mohamed Koné s'apprête à devenir international. Cela quand bien même qu'il n'est pas encore professionnel. Il est troisième dans la hiérarchie des gardiens derrière Yahia Fofana et Mathieu Gorgelin. Il se contente des matches avec la réserve en N3.

Son entraineur Paul Le Guen a été surpris par sa convocation. « Nous avons été les premiers surpris par sa convocation », a-t-il lancé dans Paris-Normandie. Tout en poursuivant sur le statut du joueur. « Autant sa première saison fut prometteuse, autant celle-ci est plus contrastée, même si ça va mieux pour lui depuis quelques semaines. Mais Momo va se retrouver avec un statut d’international alors qu’il est loin d’en avoir le niveau. »

En attendant, Mohamed Koné sera bien présent au Stade Vélodrome avec les Eléphants pour tenter de battre les Bleus.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP