Flash Info

  • Il y a 3 min 27 secFootball-International : Didier Drogba nommé ambassadeur de l'OMS pour le sport et la santé
  • Il y a 4 min 31 secRugby Africa Cup XV Women : La Côte d'Ivoire battue par la Tunisie (61-00)
  • Il y a 43 min 5 secBasket-Barrages: Battu par Abi snipers (55-65), le CO Descartes file en N2
  • Il y a 45 min 14 secBasket Barrages : UE3A en Dames et Abi Snipers en Hommes joueront la N1 la saison prochaine
  • 17/10/2021Football-CAF/LDC : L'Asec Mimosas s'est imposé 3-1 face au CR Bélouizdad à l'aller
  • 14/10/2021Football-Féminin Elim. CAN 2022 : Clémentine Touré convoque 30 joueuses face au Niger les 20 et 25 octobre prochain

Jumaa Saeed attend Yaya Touré

Football
Elephants
International

Jumaa Saeed attend Yaya Touré

11 March 2020 0

La destination Brésil est moins évidente pour Yaya Touré qui semble se tourner vers le Golf et le Koweït qui lui fait, également, les yeux doux. Pour Jumaa Saeed dont le club a affiché son intérêt pour l'ex-capitaine des Eléphants, l'arrivée de Yaya Touré est une bonne perspective.

Al Koweït Sport Club est le tout dernier prétendant déclaré pour enrôler Yaya Touré. D'ailleurs, Jumaa Saeed qui y évolue depuis trois saisons, voit cette recrue d'un bon œil. « Lorsque le président a fait cas de son vœu de recruter Yaya Touré, c'est avec joie que j'ai accueilli ce projet. Même si pour l'heure les démarches n'ont pas encore abouti », a précisé l'attaquant ivoirien auteur de 7 buts en 15 matches cette saison.

L'attaquant de 28 ans, dans un rôle de 9, a permis à son club de prendre un point face au Wathba pour le compte de la 2e journée de la Coupe de l'AFC (Confédération asiatique de football). Une performance qui accentue l'importance du buteur ivoirien dans son club. Lui qui espère faire entendre ses performances jusqu'à Abidjan, où les Eléphants affronteront Madagascar le 27 mars dans le cadre de la 3è journée des qualifications de la CAN 2021. Surtout que le Golf, où s'apprête à venir Yaya Touré, a été investi par plusieurs visages de la sélection nationale dont Wilfried Bony, Jonathan Kodjia ou encore Yohan Boli.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP