Flash Info

  • Il y a 7 heures 44 minDjibouti : L'international Burkinabé Alain Traoré va prolonger pour un an son contrat à Arta/Solar 7
  • Il y a 7 heures 50 minFootball-CAF Awards 2022 : Karim Konaté nominé dans les catégories de joueur Interclubs et Jeunes de l'année
  • Il y a 9 heures 10 minFootball-Transferts : Serge Deblé débarque à Tobol pour une saison
  • Il y a 9 heures 12 minFootball-CAF Awards : Franck Kessié et Sébastien Haller sont dans la course pour le Ballon d'Or
  • Il y a 10 heures 15 minBasketball NBA : L'ivoirien Mo Bamba de Orlando Magics est libre de tout contrat . Les Bulls et les Rockets sont intéressés par son profil.
  • 29/06/2022Football-Transferts : Selon FootMercato, Ghislain Konan aurait signé en Arabie Saoudite à Al-Nassr

Haller, champion des Pays-Bas

Football
Elephants
International

Haller, champion des Pays-Bas

12 May 2022 0

Après un passage à vide, Sébastien Haller a retrouvé le chemin des filets. L'Ajax Amsterdam a infligé une correction à Heerenveen (5-0), dans le cadre de la 35e journée.

Les Lanciers n'ont laissé aucune chance aux visiteurs. Et l'attaquant ivoirien a aussi participé à la fête en transformant un pénalty à la 38e minute. Le buteur ivoirien met fin à une série noire de six matches sans marquer. Avec cette réalisation, l'ivoirien compte désormais 21 buts en Eredivisie. Ce qui lui donne l'assurance de terminer en tête des meilleurs artificiers. Son poursuivant direct est à 5 réalisations.

Grâce à cette victoire, les Ajacides sont sacrés pour la 36e fois, la troisième de suite. Les hommes d'Erik Ten Hag comptent 4 points d'avance sur le PSV Eindhoven et ne peuvent donc plus être rejoints en tête.

L'Ajax a ainsi assuré la qualification pour la phase de groupes de la prochaine édition de la Ligue des Champions

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP