Flash Info

  • Il y a 7 heures 47 minDjibouti : L'international Burkinabé Alain Traoré va prolonger pour un an son contrat à Arta/Solar 7
  • Il y a 7 heures 53 minFootball-CAF Awards 2022 : Karim Konaté nominé dans les catégories de joueur Interclubs et Jeunes de l'année
  • Il y a 9 heures 14 minFootball-Transferts : Serge Deblé débarque à Tobol pour une saison
  • Il y a 9 heures 15 minFootball-CAF Awards : Franck Kessié et Sébastien Haller sont dans la course pour le Ballon d'Or
  • Il y a 10 heures 18 minBasketball NBA : L'ivoirien Mo Bamba de Orlando Magics est libre de tout contrat . Les Bulls et les Rockets sont intéressés par son profil.
  • 29/06/2022Football-Transferts : Selon FootMercato, Ghislain Konan aurait signé en Arabie Saoudite à Al-Nassr

Glasgow Rangers : Hateley réclame plus de temps pour Amad

Football
Elephants
International

Glasgow Rangers : Hateley réclame plus de temps pour Amad

17 March 2022 0

Prêté au Glasgow Rangers en janvier dernier par les Reds Devils pour lui permettre de s'aguerrir et gagner en expérience, Amad Diallo n'est pas utilisé à bon escient selon l'avis de nombreux observateurs. Cet avis est aussi partagé par une légende des Rangers, l'attaquant Mark Hateley (112 buts en 218 matchs) aujourd'hui Ambassadeur du Club.

« Diallo a été acheté à 21 millions d'euros (soit 13.7 milliards de FCFA). Cela prouve qu'il a du potentiel. Manchester United recrute des jeunes talents, pas des loosers. Diallo en fait partie. Venir jouer à Glasgow, c'est un environnement différent et pour s'adapter, il faut jouer. En ce moment, vous ne pouvez pas permettre à quiconque de s'aguerrir, s'il ne joue pas assez », a-t-il déclaré.

Buteur dès son premier match, Amad Diallo n'a plus eu la confiance de son entraîneur. Il compte actuellement 6 matchs sur 13. Vivement que cet avis interpelle les dirigeants et surtout le coach Giovanni Van Bronckorst afin qu'il relance cette pépite ivoirienne.

Arnaud-Didier OUALLO

A lire aussi ...

TOP