can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 6 heures 10 minJO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • Il y a 6 heures 14 min Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé
  • Il y a 6 heures 16 min Autres Sports : OISSU : Adjé Silas Metch, le ministre délégué des sports et du cadre de vie a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison à Dabou, le samedi 24 février
  • Il y a 6 heures 23 minAthlétisme : Cheickna Traoré s'est imposé sur les 60 et 200 au indoor Championships à Ohio
  • Il y a 6 heures 28 min Football-International : Ibrahim Sangaré et Wily Boly sont blessés, la durée de leur absence n'est pas connue (Nuno Espirito Santo)
  • Il y a 6 heures 29 minHandball : IHF Trophy zone 3 : La Côte d'Ivoire s'est inclinée en finale face au Ghana (32-28)

Fracture de la cheville pour Kodjia

Football
Elephants
International

Fracture de la cheville pour Kodjia

4 May 2017 0

La défaite d’Aston Villa face à Blackburn n’a pas fait qu’un trou de trois points chez les hommes de Steve Bruce. Les Villans ont aussi perdu Jonathan Kodjia.

Obligé de céder sa place, samedi dernier, après 72 minutes, les examens complémentaires du membre de l’attaquant ivoirien ont révélé une fracture à la cheville. Un diagnostic qui devrait obliger Kodjia à passer sur le billard. Une intervention qui le rendrait indisponible.

Selon le manager d’Aston Villa, l’actuel meilleur buteur du club (19 buts) pourrait manquer le début de la prochaine saison. « La blessure devrait requérir une opération qui pourrait faire manquer à l’attaquant,  la préparation et le début de la saison prochaine », confirme le club sur son compte twitter.

Un coup dur pour les Villans, pour le joueur et surtout pour les Eléphants de Côte d’Ivoire. En plus du match amical face au Pays Bas prévu pour le 4 juin, l’attaquant de 27 ans, manquerait également la réception de la Guinée, le 9 juin à Bouaké dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019.

 

Patrick GUITEY

 

A lire aussi ...

TOP