Flash Info

  • Il y a 6 heures 2 minFootball-Eléphants-International : Paul Edgar Akouokou (Real Betis) opéré avec succès d'une appendicite
  • Il y a 6 heures 53 minTennis : Coupe Davis-Play-offs : La Côte d'Ivoire s'incline face au Maroc 1-4
  • Il y a 17 heures 12 minBasketball-NBA : Mo Bamba suspendu 4 matches en raison de son altercation avec Austin Rivers
  • Il y a 17 heures 16 minCyclisme : Cyclo-Cross: Van der Poel sacré champion du monde devant Van Aert
  • Il y a 17 heures 19 minJudo : Teddy Riner en or au Tournoi de Paris, son septième sacre
  • 05/02/2023Taekwondo: Cissé Cheick Sallah remporte la médaille d’Or à la Président Cup d’Europe à Istanbul en Turquie

Edin Terzic ému par le retour de Haller

Football
Elephants
International

Edin Terzic ému par le retour de Haller

24 January 2023 0

En dehors de la victoire arrachée 4-3 par le Borussia Dortmund face à Augsbourg, la rencontre a été marquée également par le grand retour de Seb Haller sur un terrain de football.

L'international ivoirien qui a vaincu son cancer des testicules, est entré en jeu lors de la dernière demi-heure. S'il ne s'est pas procuré de franche occasions, son entraineur Edin Terzic était heureux de le revoir fouler la pelouse. « Oui, nous avons tous eu la chair de poule dans le vestiaire avant de partir, parce qu’avant d’aller sur le terrain, c’est Sébastien qui a parlé en dernier. La 62e minute (le moment où il est entré en jeu) a été un moment très spécial pour lui, pour sa famille, pour nous et pour tous les spectateurs dans le stade. Vous avez pu l’entendre. Nous sommes tout simplement fiers. C’est le pouvoir du football, nous pouvons partager ces moments ensemble, après sa maladie », a-t-il déclaré à l'issue de la rencontre.

Pour rappel, l'attaquant de 28 ans avait effectué son retour sur les terrains durant le stage à Marbella en Espagne. Il avait disputé 15 minutes contre Düsseldorf et le second match face à Bâle où il s'était offert un triplé en 7 minutes.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP