Flash Info

  • Il y a 1 heure 59 minFootball-Transferts : Al Hilal annule le transfert de Tapé Ira Eliezer (ex San Pedro FC)
  • Il y a 3 heures 56 minRugby-Classement World Rugby : La Côte d'Ivoire 50è mondial et 8è africain au 8 août 2022
  • Il y a 5 heures 12 minJiu-Jitsu-Drame : Le Brésilien Léandro Lo, huit fois champion du monde, a été tué dans la nuit du samedi au dimanche
  • Il y a 5 heures 21 minAthlétisme-5è Jeux de la Solidarité Islamique : Donatien Djéro, Arthur Cissé, Naboundou Koné en demie du 100m masculin
  • Il y a 5 heures 25 minFootball-Transfert : L'international ivoirien Maxwel Cornet signe à West Ham
  • Il y a 5 heures 27 minFootball-Côte d'Ivoire : Le technicien ivoirien Boudo Mory quitte le banc de l'USC Bassam

Cheick Doukouré qualifie Leganés

Football
Elephants
International

Cheick Doukouré qualifie Leganés

3 December 2021 0

Dans le cadre deuxième tour de la Coupe du Roi, Leganés se déplaçait sur la pelouse du Xerez D.F.C. Dans ce match qui s'acheminait vers un nul, les visiteurs ont été sauvés par leur milieu ivoirien Cheick Doukouré qui a inscrit le but de la victoire.

En difficulté devant une defense adverse solide jusqu'à la 46e minute, les visiteurs vont faire plier la défense pour une première fois dans cette soirée. Au retour de la pause, les locaux vont revenir à hauteur de Leganés sur penalty. Pour apporter du sang neuf, Mehdi Nafti décide de faire entrer l'international ivoirien à la 72e minute. Choix qui s'avère payant puisqu'à trois minutes de la fin sur une remise d'Omerouo, Doukouré plaçait nettoyait la lucarne gauche du portier adverse.

Les légionnaires ont eu le salut suite au premier but de la saison de l'ivoirien. Au prochain tour, ils affronteront Leonesa le 15 décembre prochain.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP