can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 7 heures 23 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 7 heures 53 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 7 heures 54 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 7 heures 54 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 7 heures 55 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Sidy a fait le bilan aux clubs

Football
Elephants
CAN

Sidy a fait le bilan aux clubs

7 March 2017 0

Le président de la FIF a fait le bilan de la participation de la Côte d’Ivoire à la CAN 2017 aux clubs.

Si l’opinion s’impatiente de se faire témoin du bilan de la participation des Eléphants à la CAN 2017, il a été fait aux clubs affiliés à la FIF. Le lundi 6 mars 2017, Sidy Diallo a rencontré ses mandants pour, certainement, donner les explications sur la campagne catastrophique de la Côte d’Ivoire à la CAN gabonaise. Selon le site officiel de la maison de verre, Sidy a également dévoilé le bilan financier lié à cette campagne.

Pas besoin d’indiquer qu’aucun chiffre n’a été révélé par le service communication de la FIF. Par contre, le canal de communication de la Fédération ivoirienne a insisté sur le fait que le Sidy Diallo a, « sans faux-fuyants »,  « livré le bilan moral et financier de la campagne de la CAN 2017 », à son « comité exécutif », ainsi qu’aux « clubs de Ligue 1, Ligue 2, D3 et les Groupements d’intérêts ». Le grand déballage face à la presse, comme se fut le cas au terme de la Coupe du Monde 2014, il faudra encore attendre. Mais dans tous les cas, après le grand exposé de Sidy Diallo, « ses pairs du Comté Exécutif et ses mandants ont apprécié la démarche du Président de la FIF tout en lui manifestant leur soutien et leurs encouragements à persévérer pour les échéances futures ».

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP