banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 18 minFootball-Ligue 1 Lonaci-13è journée : Stella 0-1 AFAD - LYS 0-1 RCA - Zoman 1-0 Bouaké FC
  • Il y a 4 heures 6 minFootball-Caf CdC-2e journée : Orapa United 0-0 ASEC Mimosas
  • 06/12/2024Football-International : Lionel Messi élu meilleur joueur de la MLS
  • 06/12/2024F1: Max Verstappen et sa compagne Kelly Piquet attendent leur premier enfant
  • 06/12/2024Football-Afrique : Young Africans de la Tanzanie interdit de recrutement par la FIFA
  • 06/12/2024Football-France : "je suis quand même un peu déçu de voir cette vague d'ingratitude envers Mbappé" Didier Drogba sur RFI

Motema Pembe-Asec à Luanda

Football
CDC

Motema Pembe-Asec à Luanda

17 March 2023 0

La donne a bien changé pour l'Asec Mimosas. Avec un point pris après deux sorties, les Mimos ont renversé la vapeur avec deux victoires d'affilée contre les Diables Noirs. Une série qu'ils tenteront de prolonger face au DC Motema Pembe, ce dimanche 19 mars dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupe de la Coupe CAF, à l'Estadio 11 de Novembro Luanda à partir de 19h GMT.

Sur ses bases à Yamoussoukro, les Jaune et Noir ont été accrochés 0-0 par le Daring Club. Ils voudront s'imposer à l'extérieur et maintenir leur série de victoire dans le tournoi. Alors c'est le moment idéal pour éviter les calculs et prendre une option sur la qualification pour le prochain tour. Julien Chevalier dispose de meilleurs hommes pour s'extirper de ce piège. Aubin Kramo, Pacôme Zouzoua ou Sankara Karamoko seront précieux pour les Mimos.

A noter qu'en fonction du résultat du match opposant Diables noirs à Rivers United FC qui se disputera quelques heures avant celui des hommes de Sol Béni, d’autres résultats qu’une victoire pourrait même suffire à garantir la 2ème place définitive du groupe à l’issue de la 5ème et avant-dernière journée.

Les hommes de Sol Béni sont déjà arrivés en terre angolaise pour préparer cette importante rencontre de la saison. Ils ont déjà effectué leur première séance d'entraînement à l'Estádio dos Coqueiros de Luanda

Chamade YAH

TOP