Flash Info

  • Il y a 8 heures 5 minFootball-International : Didier Drogba nommé ambassadeur de l'OMS pour le sport et la santé
  • Il y a 8 heures 6 minRugby Africa Cup XV Women : La Côte d'Ivoire battue par la Tunisie (61-00)
  • Il y a 8 heures 45 minBasket-Barrages: Battu par Abi snipers (55-65), le CO Descartes file en N2
  • Il y a 8 heures 47 minBasket Barrages : UE3A en Dames et Abi Snipers en Hommes joueront la N1 la saison prochaine
  • 17/10/2021Football-CAF/LDC : L'Asec Mimosas s'est imposé 3-1 face au CR Bélouizdad à l'aller
  • 14/10/2021Football-Féminin Elim. CAN 2022 : Clémentine Touré convoque 30 joueuses face au Niger les 20 et 25 octobre prochain

Tentative de cambriolage au stade d’Ebimpé

Football
CAN

Tentative de cambriolage au stade d’Ebimpé

27 May 2020 0

Le stade Olympique d’Ebimpé fut le théâtre d’une tentative de cambriolage, a informé l’Office National des Sports (ONS) en charge de sa gestion.

Pas encore réceptionné, la première œuvre quasi-achevée dans le cadre de l’organisation de la CAN 2023 est passée à deux doigts de se faire décharger de quelques-uns de ses équipements.

Un vigile de l'entreprise Building Construction Engineering Group et son cousin ont organisé́ un vol dans le Stade Olympique d’Ebimpé dans la nuit du lundi 25 mai 2020. Ils ont voulu emporter les nouveaux meubles de luxe de la salle VIP.

Malheureusement, ils ont été appréhendés avant qu’ils ne commettent leur forfait. Une publicité à double-tranchant autour du chef d’œuvre. Car si elle met en lumière la réactivité de la sécurité dans le stade, elle éclaire également la moralité douteuse des contractuels. De quoi faire redoubler de vigilance autour et au sein de ce stade qui a coûté plus de 60 milliards de Frs Cfa (103 millions de Frs Cfa).

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP