Flash Info

  • 25/05/2022Football-International : Le PSG ouvre la porte à un départ de Neymar
  • 25/05/2022Football-International : Jurgen Klopp élu manager de l'année en Premier League
  • 24/05/2022Autres-Sports-Tennis : Jo-Wilfried Tsonga a disputé le dernier match de sa carrière à Roland-Garros
  • 24/05/2022Football-Eléphants-International : Rosemonde Kouassi (Fleury 91) nommé meilleure espoir et dans l'équipe-type de la saison en D1 féminine française
  • 24/05/2022Football-International : Emmanuel Agbadou intéresse Reims
  • 24/05/2022Football-International : le Ballon d'Or sera décerné le 17 octobre prochain et les nominés seront connus le 12 août

Le Ghana est out ! 

Football
CAN

Le Ghana est out ! 

19 January 2022 0

Lors du match comptant pour la dernière journée du groupe C, les Comores ont surpris le Ghana 3-2 dans un match fou. Pour leur troisième sortie, le comoriens enregistrent leur premier succès dans le tournoi.

Les comoriens se sont montrés les plus décisifs et après 60 minutes, El Fardou Ben et Ahmed Mogni ont donné l'avantage aux siens. Mais les Black Stars ont eu des ressources et ont pu recoller au score 2-2 partout malgré l'expulsion de son capitaine André Ayew à la 25e.Dans un grand soir, Ahmed Mogni signait un doublé à quelques minutes de la fin du match. Avec cette défaite, le Ghana prend la porte avec un seul point à son actif. Un réel coup de tonnerre.

Dans l'autre opposition de ce groupe C, le Gabon a arraché le point du match nul 2-2. Le Maroc et le Gabon sont assurés de voir le prochain tandis que le Ghana et les Comores sont éliminés. Dans la journée, le Sénégal et la Guinée se sont qualifiés pour les 8e de finale dans la poule B.

Si les Guinéens ont été défaits par le Zimbabwe tandis que les lions de la Teranga ont fait match nul face au Malawi. Concernant les Malawites avec 4 points, ils peuvent toujours passer. Mais devront attendre les derniers matches afin d'être situés sur leur sort.

Chamade YAH

Les résultats de la 3e journée :

Malawi 0-0 Sénégal

Zimbabwe 2-1 Guinée

Gabon 2-2 Maroc

Ghana 2-3 Comores

A lire aussi ...

TOP