Flash Info

  • Il y a 28 min 32 secFootball-Transferts : Al Hilal annule le transfert de Tapé Ira Eliezer (ex San Pedro FC)
  • Il y a 2 heures 26 minRugby-Classement World Rugby : La Côte d'Ivoire 50è mondial et 8è africain au 8 août 2022
  • Il y a 3 heures 42 minJiu-Jitsu-Drame : Le Brésilien Léandro Lo, huit fois champion du monde, a été tué dans la nuit du samedi au dimanche
  • Il y a 3 heures 50 minAthlétisme-5è Jeux de la Solidarité Islamique : Donatien Djéro, Arthur Cissé, Naboundou Koné en demie du 100m masculin
  • Il y a 3 heures 54 minFootball-Transfert : L'international ivoirien Maxwel Cornet signe à West Ham
  • Il y a 3 heures 56 minFootball-Côte d'Ivoire : Le technicien ivoirien Boudo Mory quitte le banc de l'USC Bassam

Danho Paulin met la pression

Football
CAN

Danho Paulin met la pression

14 July 2022 0

Le Ministre des Sports de Côte d'Ivoire, Danho Claude Paulin, se veut intransigeant. Ce mardi 12 juillet dernier, au cours d'une réunion avec les entreprises prestataires des infrastructures sportives, il a demandé qu'elles maintiennent le rythme jugé satisfaisant des travaux de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations de football.

Malgré le récent changement de date de la CAN, de juin-juillet 2023 à janvier-février 2024, le Ministre a insisté sur l'obligation du respect scrupuleux du délai de livraison de l’ensemble des infrastructures, fixé au 31 décembre 2022.

Des inquiétudes relativement à la sécurité de leurs équipements sur les différents chantiers ont été émises par les entreprises. Danho Paulin leur a assuré que les dispositions sécuritaires seront renforcées. Par conséquent, « l'accès à ces sites sans autorisation, sera interdit, conformément aux communiqués du Ministère », a-t-il promis.

Rappelons qu'étaient présents à cette réunion vérité les responsables des entreprises MOTA ENGIL (Stade Félix Houphouët Boigny), MCT-KAMAL (Stade Alassane Ouattara d’Ebimpé), SOGEA-SATOM (Stade de Yamoussoukro), CCE-CC-OMNI TRAVAUX (Stade de San-Pedro) et CNBM (Stade de Korhogo).

Arnaud-Didier OUALLO

 

A lire aussi ...

TOP