2025 : CNSE, une mobilisation à la hauteur de la passion ivoirienne
2025 : CNSE, une mobilisation à la hauteur de la passion ivoirienne

À l’occasion de la 35e édition de la Coupe d’Afrique des Nations disputée au Maroc, le Comité national de soutien aux Éléphants (CNSE) s’est illustré comme l’un des piliers de l’animation et de la mobilisation autour de la sélection ivoirienne.
De la phase de groupes jusqu’au quart de finale, le CNSE n’a jamais failli à sa mission. Partout où les Éléphants ont foulé la pelouse, la voix ivoirienne s’est élevée avec constance et ferveur. Du Grand stade de Marrakech au vaste stade d’Agadir, les gradins ont vibré aux rythmes des chants et des encouragements venus de Côte d’Ivoire.
En effectif réduit mais en énergie décuplée, les membres du CNSE, armés de tambours, trompettes et slogans fédérateurs, ont su instaurer une ambiance électrique, contribuant à maintenir l’élan et la détermination des Pachydermes tout au long de la compétition.
Cette CAN Maroc 2025 aura une fois de plus mis en lumière la discipline, l’engagement et le professionnalisme du CNSE, désormais reconnu comme un acteur incontournable du soutien populaire à l’équipe nationale. Une dynamique encourageante qui ouvre des perspectives prometteuses à l’approche des prochaines échéances internationales, notamment la Coupe du monde annoncée pour juin prochain.
Au regard du travail abattu et de l’impact généré, le CNSE mérite un soutien renforcé, aussi bien sur le plan matériel que logistique, afin d’amplifier cette mobilisation exemplaire au service des Éléphants.
Hommage appuyé au président Adonis Kouadio, dont le leadership s’appuie sur une équipe d’animateurs rigoureux, engagés et portés par une seule boussole. La passion du maillot ivoirien et l’amour de la nation.
SERCOM MSCV
A lire aussi ...
-
5e jrnée : Le FC San Pedro continue de broyer du noir
09/02/2026 - 14:55 0 -
Open de Tennis Noura : Les dames et les vétérans en jeu !
09/02/2026 - 12:26 0 -
Lionnel Kouamé : « Je suis convaincu que l’athlétisme ivoirien peut franchir un nouveau cap »
09/02/2026 - 12:23 0 -
Lonaci-17e journée : La belle opération du FC Mouna
09/02/2026 - 12:16 0 -
Open de Tennis Noura : Les hostilités ont commencé Noura Tennis Club
08/02/2026 - 21:46 0 -
El. Mondial U20 Dames : La Côte d’Ivoire s’impose à la RDC
08/02/2026 - 20:23 0 -
Serge Aurier de retour au RC Lens
08/02/2026 - 19:54 0 -
Détection 2026 : Les talents du Gbêkê à l'œuvre
08/02/2026 - 19:52 0 -
Futsal : El. CAN 2026 : Les Éléphants éliminés
08/02/2026 - 02:28 0









