Flash Info

  • Il y a 56 min 44 sec Ligue de Diamant : Maboundou Koné s'offre une 2e place sur le 200 m avec un chrono de 22,96s
  • Il y a 1 heure 48 min Football-Ligue 2 : OSA, leader de la poule B valide sa montée en Ligue 1 (Victoire 2-4 contre WAC)
  • Il y a 2 heures 10 minFootball-Eléphants : International : Patrick Ouotro (ex LYS Sassandra) tient ses premières minutes avec Strasbourg en D1 de France
  • Il y a 2 heures 11 min Football-Eléphants : La sélection ivoirienne U20 affrontera l'Algérie les 23 et 27 mai prochain au complexe sportif de Bingerville
  • Il y a 2 heures 14 minFootball-Ligue 1 : SOL FC 2-0 AS Denguélé, Stade d'Abidjan 0-0 AFAD
  • Il y a 2 heures 16 min Football-CAF : Le FC Zamalek remporte la Coupe CAF face à la RS Berkane (1-2, 1-0)

2023-Visite des sites : Veron Mosengo-Omba est Abidjan

Football
CAN

2023-Visite des sites : Veron Mosengo-Omba est Abidjan

13 February 2023 0

Le Secrétaire Général de la CAF, Veron Mosengo-Omba, est arrivé à Abidjan, en Côte d'Ivoire, ce dimanche 12 février 2023 pour lancer une visite de quatre jours dans le pays hôte de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Il s'agit de la première visite de Mosengo-Omba en 2023. L'année dernière, il a effectué plusieurs visites de travail dans le pays, notamment sur les sites qui accueilleront la Coupe d'Afrique des Nations TotalEnergies l'année prochaine.

Au cours des quatre prochains jours, il sera accompagné du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Idriss Yacine Diallo, du président du COL, Albert François Amichia, et de membres du personnel de la CAF.

Lundi 13 février, il sera à Bouaké pour visiter les stades et installations liés à l'organisation de la compétition, puis se rendra à Korhogo mardi. Mercredi, il sera à Yamoussoukro et enfin jeudi, à San Pedro. Vendredi, Mosengo-Omba conclura sa visite à Abidjan.

CAF ONLINE

 

 

A lire aussi ...

TOP