can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 5 heures 24 minFootball-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • Il y a 5 heures 32 minFootball-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • Il y a 5 heures 32 minFootball-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • Il y a 5 heures 33 minFootball-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

2023 : Emerse Faé sur son avenir

Football
CAN

2023 : Emerse Faé sur son avenir

10 February 2024 0

A la tête des Eléphants depuis les 8es de finale, Emerse Faé est en train de réaliser un parcours inédit dans cette 34e édition de la Coupe d'Afrique des Nations. Il est à un pas d'entrer dans le cercle fermé des entraîneurs ayant gagné la CAN.

Interrogé sur son avenir à l'issue de la compétition, l'ivoirien a été clair. Il est concentré sur la finale.

« Si je ne suis pas confirmé au poste après la victoire en finale, ce ne serait pas une déception parce que j'aurai la coupe. Après, nous prenons les choses les unes après les autres. Pour l'heure actuelle, la chose la plus importante, c'est de bien préparer le match de demain pour remporter la coupe. Après nous aurons l'occasion de nous asseoir et de penser à l'avenir. Mais sincèrement, j'ai demandé aux dirigeants de ne pas nous parler de ce qui va se passer après la compétition. Nous sommes concentrés sur la finale de demain », a déclaré Faé.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP