Flash Info

  • 03/12/2021Football-CAN : La réception du stade d'Olembé a été reportée à une date ultérieure comme l'a indiqué une note du ministère des sports du Cameroun
  • 03/12/2021Football-Ligue 2 : La rencontre Africa Sports-Songon FC reportée au 17 décembre prochain à la demande des aiglons
  • 03/12/2021Football-Transferts : Selon la presse espagnole, le Real Madrid met la pression pour Franck Kessié
  • 03/12/2021Volleyball : La SuperCoupe Hommes et Dames se tiendra ce samedi 4 décembre
  • 03/12/2021Athlétisme : Lamine Diack ancien président de IAAF 1998-2015 est décédé
  • 02/12/2021Football-Ligue 2 : La saison démarre ce vendredi 3 décembre

L'Asec domine Bélouizdad

Football
CAF LDC

L'Asec domine Bélouizdad

19 October 2021 0

Dans le cadre du dernier tour des éliminatoires pour la phase de groupe de la Ligue des Champions, l'Asec Mimosas accueillait le CR Bélouizdad au stade Robert Champroux le samedi dernier. Sans surprise les jaune et noir se sont imposés 3-1 grâce à leur jeune buteur Konaté Karim qui s'est offert un doublé.

Le début de match était en faveur des visiteurs. Et à la 4e minute, les algériens envoyaient un message fort aux mimos en mettant fin au clean-sheet de Cissé Karim qui restait sur deux matches sans encaisser le moindre but. Les protégés de Julien Chevalier remettaient le pied sur le ballon et avant la fin du premier quart d'heure, le buteur maison Konaté Karim sonnait la révolte. Une parité au score qui ne bougeait pas jusqu'à la pause. Dès le retour, "Koka" marquait son deuxième but personnel pour mettre les siens à l'abri. Les mimos vont alourdir le score avec une nouvelle réalisation. Le néo éléphant Konaté Karim comptabilise 3 buts en 3 sorties de même que son club qui enchaîne avec un troisième succès en autant de match.

C'est avec une avance de 2 buts que le club ivoirien devra finir le travail en Algérie ce week-end et retrouver la phase de poule de la Ligue des Champions qui lui échappe depuis 2018.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP