Flash Info

  • Il y a 1 heure 22 minFootball-LDC Dames 2025 : Grâce à son succès (1-0) contre le FC Masar, l'ASEC Mimosas a validé son billet pour la finale face à l'AS FAR
  • Il y a 3 heures 30 minFootball-Prepa.CAN 2025 : La Côte d'Ivoire s'est imposée (0-2) contre Oman en amical ce mardi
  • 17/11/2025Football-LDC Dames 2025 : Habibou Ouédraogo et Noura Diarra font parties de l'équipe type de la phase de groupes
  • 17/11/2025Football-LDC Dames 2025 : Siaka "Gigi" Traoré désigné meilleur entraîneur de la première partie de la compétition
  • 17/11/2025Handball : 17 stagiaires issus de cinq prendront part à une formation entraîneurs de gardien de but du 17 au 21 novembre
  • 17/11/2025Football-CAN 2027 : Le tirage au sort fixé au 19 décembre prochain à Rabat au Maroc

Caf LdC-2è journée :  Défaite frustrante pour le Stade d'Abidjan

Football
CAF LDC

Caf LdC-2è journée :  Défaite frustrante pour le Stade d'Abidjan

7 December 2024 0

Le Stade d’Abidjan n’y arrive pas. Déjà battu par Al Ahly lors de la première journée des matchs de poule de la Ligue des champions Caf, le club ivoirien s’incline à nouveau. Cette fois, c’est le CR Belouizdad qui a eu raison de lui ce samedi à l’occasion de la deuxième journée. Score, 1-0 pour les algériens.

Pourtant les deux mi-temps, les Yéyés avaient le pied sur ballon. Roger Assalé, Saint-Jean Koré et Kassoum Koné ont manqué le cadre à plusieurs reprises. Les hommes de Serge Alain Douayéré ne sont pas réussis à obtenir un résultat favorable à domicile.

Les Rouge et Blanc ont profité d'un ballon mal dégagé pour prendre les devants. Parfaitement servi par son coéquipier à la 71è minute, Aymen Mahious, d'un tir placé battait Drissa Bamba.

"Il faut dire qu'on n'obtient ce qu'on veut. Et nous avons bien voulu gagner ce match pour nous repositionner. Je pense qu'il nous reste encore quatre matches à jouer. Ce que nous devons faire, c'est de chercher toujours à travailler parce que le haut niveau ça ne pardonne pas. Il y'a eu une erreur, et ils ont profité de l'erreur. Ce qui nous reste à faire, c'est de travailler pour rééquilibrer les choses", a indiqué le technicien ivoirien à l'issue de la rencontre.

Cette défaite n’arrange pas du tout le Stade d’Abidjan, auteur de deux défaites en deux matchs et dernier du groupe C avec 0 point. Les Stadistes voudront relever la tête dans quelques jours face au Orlando Pirates.

Chamade YAH

 

 

TOP