banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 13/09/2024 Football-Côte d'Ivoire : La FIF s'aligne sur la décision du TAS et envoie l'Africa en Ligue 2
  • 13/09/2024Football-Transferts : David Datro Fofana à Göztepe pour la saison
  • 13/09/2024 Football-Transferts : Dijon FCO a obtenu la signature de Davy Gui en provenance de l'ASI Abengourou
  • 13/09/2024 Football-Coupe CAF : Le RCA et l'ASC Jaraaf coupe la poire en deux 0-0, à l'aller du 2e Tour Préliminaire
  • 13/09/2024 Tennis : Forfait, Nadal est remplacé par Dimitrov en Laver Cup
  • 13/09/2024 Football-Transferts : Gotzepe SK (D1 Turquie) en pôle pour récupérer Datro Fofana en prêt

Alain Gouaméné, est le nouveau DTN (intérim)

Football
Côte d'Ivoire

Alain Gouaméné, est le nouveau DTN (intérim)

30 August 2024 0

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) pour pallier le départ de Ludovic Batelli a désigné Alain Gouaméné pour assurer son intérim.

La DTN change de tête. Une information comme un secret de polichinelle qui a été confirmé, néanmoins, par Armand Gohourou. C’est que depuis le surprenant départ de Ludovic Batelli pour la Direction Technique du Club Africain de Tunisie, la FIF n’avait fait aucune communication. Ni sur le départ du technicien français, ni sur les raisons du “divorce“.

Jeudi dernier, à l’occasion de la conférence de presse initiée dans le cadre de l’organisation du Tournoi sous-régional de la FIFA à l’endroit des sélections nationales U16, le Directeur Exécutif de la FIF, questionné, a fait des précisions. Tant sur les circonstances du départ de Batelli que sur l’identité de son successeur.

« Ludovic Batelli ne fait plus partie du personnel de la Fédération (Ivoirienne de Football -FIF-). Il était en fin de contrat. Il avait un contrat de 2 ans qui arrive à terme le 31 août 2024. Son contrat n'a pas été renouvelé », a expliqué Armand Gohourou.

Pour assurer la continuité du travail, « son adjoint (Alain Gouaméné) assure l'intérim.  Monsieur (Alain) Gouaméné est le DTN Adjoint, et il assure l'intérim. Généralement, les intérims, c'est sur 3 mois. Ensuite on évaluera et on verra », a-t-il conclu sur le sujet en présence du concerné.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP