Flash Info

  • Il y a 54 min 1 secFootball-Transferts : Al Hilal annule le transfert de Tapé Ira Eliezer (ex San Pedro FC)
  • Il y a 2 heures 51 minRugby-Classement World Rugby : La Côte d'Ivoire 50è mondial et 8è africain au 8 août 2022
  • Il y a 4 heures 7 minJiu-Jitsu-Drame : Le Brésilien Léandro Lo, huit fois champion du monde, a été tué dans la nuit du samedi au dimanche
  • Il y a 4 heures 16 minAthlétisme-5è Jeux de la Solidarité Islamique : Donatien Djéro, Arthur Cissé, Naboundou Koné en demie du 100m masculin
  • Il y a 4 heures 20 minFootball-Transfert : L'international ivoirien Maxwel Cornet signe à West Ham
  • Il y a 4 heures 21 minFootball-Côte d'Ivoire : Le technicien ivoirien Boudo Mory quitte le banc de l'USC Bassam

Africa Sport : Trois candidats pour le fauteuil

Football
Côte d'Ivoire

Africa Sport : Trois candidats pour le fauteuil

22 November 2021 0

Depuis le samedi 20 novembre dernier, date de clôture de dépôts de candidatures au niveau du CONOR-Africa, les candidats en lice pour le poste de Président de l'Africa Sports d'Abidjan sont connus. Il s'agit de trois personnalités bien connues des Aiglons. Il s'agit de 2ex présidents à savoir Kuyo Tea Narcisse (2006-2011) et Koné Cheick Oumar (2011-2014) sans oublier Jean Michel Deigna, ancien Directeur Exécutif du Club.

En attendant les différents programmes des candidats, l'on peut affirmer que les trois prétendants connaissent bien la maison Oyé et ont tous la volonté de remettre l'Africa Sports au sommet du football national et africain.

En outre, en faisant acte de candidature, ces trois ténors acceptent à travers leurs cautions de 10 millions non remboursables, de mettre des fonds à la disposition du club vert et rouge. Manne financière qui permettra de préparer au mieux la saison avenir en ces temps de vaches maigres à la trésorerie Oyé.

L'Assemblée Générale Élective est prévue pour le 28 novembre prochain. Elle permettra sûrement au club d'en finir avec ses vieux démons de la division et se reconstruire avec à sa tête un président qui ne souffrira d'aucune contestation.

Arnaud-Didier OUALLO

A lire aussi ...

TOP