can_replay_leaderboard-1010x260.jpg

Flash Info

  • 10/02/2025 Autres-Sports : Escrime : Jérémy Fafa Keryhuel a terminé à la 59è place au GP de Turin
  • 10/02/2025 Football-Transferts Nadège Cissé s'est engagé avec le Beylerbeyi SK en D1 de Turquie
  • 08/02/2025 Footaball-Transferts : Aubin Kramo pose ses valises en Egypte au Al Ittihad d'Alexandrie
  • 08/02/2025 Football-Uefa LDC : Luck Zogbé dans le groupe du Stade Brestois pour affronter le PSG en barrages
  • 07/02/2025Omnisports: L'élection du Président de la CONFESCI prévue pour le 8 février suspendue par le Ministère en charge des sports
  • 06/02/2025Football-Wolverhampton : Emmanuel Agbadou désigné joueur du mois de janvier

Sidy Diallo, Malick Toé et Dah Cyrille nommés

Football
Côte d'Ivoire
Afrique

Sidy Diallo, Malick Toé et Dah Cyrille nommés

25 October 2017 0

La Caf a communiqué l'identité des membres de l’ensemble des commissions mis en place par le Comité Exécutif.La Côte d’Ivoire y tient sa place.

Trois places pour être complet. Sidy Diallo, président de la Fédération ivoirienne, a été nommé membre de la Commission Organisation du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).

Son vice-président à la maison de verre de Treichville, Malick Toé, fait partie des membres de la Commission Organisation des CAN U17, U20 et U23. Quant au Pr Dah Cyrille, il est membre de la Commission Médicale.

Ce sont au total 12 Commissions permanentes qui ont été mises en place par le Comité Exécutif dirigé par le Malgache Ahmad Ahmad.

219 postes ont été pourvus en ajoutant les 20 du Comité Exécutifs, pour tenir l’ensemble des défis au niveau de l’organisation des compétitions et l’administration de la Confédération africaine de football.

Pour consulter le document complet, veuillez cliquer ICI

Iris de Bankolé

A lire aussi ...

TOP