Flash Info

  • 06/06/2026Gymnastique : Christophe Doueu réélu a à la tête de la Fédération pour un nouveau mandat de 4 ans avec 96% des voix
  • 05/06/2026Autres Sports : Les récompenses de la 10e du Êlê Festival passent de 6 à 9 millions de Frs Cfa
  • 05/06/2026Autres Sports-Courses Pirogues : 24 équipes en provenance de la Côte d’Ivoire, du Ghana et du Bénin prendront part à la 10e du Êlê Festival
  • 05/06/2026Basketball-N1 : Les finales hommes et dames sont prévues les 6, 7 et 8 juin au Dôme du Palais des Sports de Treichville
  • 05/06/2026Football-Classement FIFA : Grâce sa victoire (1-2) face à la France, la Côte d'Ivoire a gagné une place et se classe 33e désormais
  • 05/06/2026Football-Préparation Mondial 2026 : Plus de 5 millions de personnes devant France-Côte d'Ivoire (Chiffres FFF)

UFOA-B : Songuifolo Yeo nommé président de la Commission des Arbitres 

Football
Afrique

UFOA-B : Songuifolo Yeo nommé président de la Commission des Arbitres 

30 December 2025 0

Pour les prochaines années Songuifolo Yeo va présider la Commission des arbitres de la zone B de l’Union des Fédérations Ouest-Africaines (UFOA-B)

Cette prestigieuse nomination vient consacrer son engagement constant et sa compétence reconnue au développement et à la promotion de l’arbitrage, tant au niveau national que sous-régional.

C’est à l’issue de la 18e Assemblée Générale Ordinaire de l’UFOA-B tenue à Rabat au Maroc que les différentes commissions ont été constituées. Ceci dit, Songuifolo Yeo aura en charge l'arbtrage de la zone Ouest-B. Son bureau est composé deux membres Alex Kotey et Atsou Noukou.

Il n'est pas le seul ivoiriens qui va siéger au sein de cette institution zonale. Abdoulaye Diabaté sera au marketing et Georges Armand Yao au finance.

Chamade YAH

TOP