can_replay_leaderboard-1010x260.jpg

Flash Info

  • 18/02/2025Football-Afrique : Le tirage au sort de la Coupe de la Confédération aura lieu jeudi à 14h à Doha
  • 18/02/2025Basket-USA :La NBA met en place le « Dikembe Mutombo Humanitarian Award » en hommage à Dikembe Mutombo
  • 18/02/2025Football-USA : La maison d’Olivier Giroud a été cambriolée à Los Angeles, plus de 300 millions de butin dérobés
  • 18/02/2025Football-Italie : Christian Chivu, l'ancien international roumain, nommé entraîneur de Parme
  • 18/02/2025Basket-El.Afrobasket 2025-2è Fenêtre : Le technicien espagnol Miguel Hoyo dirige les entrainements des Eléphants
  • 17/02/2025Athlétisme : L’Ougandais Jacob Kiplimo pulvérise le record du monde du semi-marathon en 56 min 42 sec

Football-Afrique-Justice : Issa Hayatou poursuivi

Football
Afrique

Football-Afrique-Justice : Issa Hayatou poursuivi

5 January 2017 0
Issa Hayatou poursuivi

Issa Hayatou à l’affiche. A quelques jours de l’ouverture de la CAN 2017, une enquête a été ouverte au sujet du président de la CAF, accusé d’abus de pouvoir.

 

En effet, l’Egypte qui abrite le siège de la  Confédération accuse Issa Hayatou de n’avoir pas fait passer toutes les actions de cession de droits par un appel d’offre, comme le veut la loi du pays des Pharaons.

 

Des droits de retransmission de plusieurs compétitions de la CAF auraient été cédés sans appel d’offre au groupe Lagardère Sport. Si le groupe à démenti l’information, la CAF semble ne pas être informé des poursuites qui pèsent sur elle et sur son président, Issa Hayatou.

 

Iris de Bankolé

 

A lire aussi ...

TOP