Flash Info

  • Il y a 8 heures 8 minDjibouti : L'international Burkinabé Alain Traoré va prolonger pour un an son contrat à Arta/Solar 7
  • Il y a 8 heures 13 minFootball-CAF Awards 2022 : Karim Konaté nominé dans les catégories de joueur Interclubs et Jeunes de l'année
  • Il y a 9 heures 34 minFootball-Transferts : Serge Deblé débarque à Tobol pour une saison
  • Il y a 9 heures 35 minFootball-CAF Awards : Franck Kessié et Sébastien Haller sont dans la course pour le Ballon d'Or
  • Il y a 10 heures 38 minBasketball NBA : L'ivoirien Mo Bamba de Orlando Magics est libre de tout contrat . Les Bulls et les Rockets sont intéressés par son profil.
  • 29/06/2022Football-Transferts : Selon FootMercato, Ghislain Konan aurait signé en Arabie Saoudite à Al-Nassr

Papa Gassama pour officier Côte d’Ivoire-Maroc

Elephants
MONDIAL

Papa Gassama pour officier Côte d’Ivoire-Maroc

16 October 2017 0

Le Gambien Bakary Papa Gassama va officier le match Côte d’Ivoire-Maroc comptant pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

L’arbitre de la rencontre Côte d’Ivoire-Maroc est connu. La Confédération Africaine de Football a choisi Bakary Papa Gassama pour officier ce match comptant pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Le Gambien sera aux commandes d’un match explosif, vu que l’équipe vainqueur sera l’un des cinq représentants du continent africain à ce rendez-vous international du football qui se déroulera en Russie.

Pour rappel, l’arbitre international gambien a déjà dirigé plusieurs rencontres des Eléphants de Côte d’Ivoire. Notamment la finale de la CAN 2015 remportée aux tirs au but par la Côte d’Ivoire qui était opposée au Ghana. Une nouvelle qui devrait ravir certains supporters à la recherche d’un brin d’espoir avant le choc décisif du groupe C.

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP