Flash Info

  • 16/06/2025Football-International : Le FC Metz annonce le départ d’Ismaël Traoré
  • 16/06/2025Athlétisme : Ligue de Diamant 2025-Stockholm : Ta Lou-Smith enchaîne avec un chrono de 11s toujours derrière Lucie Alfred et Dina Asher-Smith
  • 16/06/2025Football-Transferts : Evann Guessand dans les petits papiers du Fenerbahce (Fotomaç)
  • 16/06/2025Football-Côte d'Ivoire : Le stade El Hadj Ali Timité de Bondoukou sera réhabilité en 2026 à hauteur de 3 milliards FCFA (Adjé Silas Metch)
  • 16/06/2025Handball-Coupe nationale 2025 : Les équipes de première division feront leur entrée à partir des 1/8e de finale
  • 16/06/2025 Vo Co Truyen-Tournoi international de Ho Chi Minh : La fédération organise un test de sélection national en vue de la participation de la Côte d’Ivoire

Unai Emery prolongé sur le banc d'Aston Villa

Football
International

Unai Emery prolongé sur le banc d'Aston Villa

23 April 2024 0

Arrivé en novembre 2022 sur le banc du club de Birmingham, où il a succédé à l'ancienne gloire du foot anglais Steven Gerrard, Emery a redressé la barre d'une équipe alors au bord de la relégation et qui est actuellement 4e du championnat, en course pour une qualification en Ligue des champions.

Aston Villa, qui fête cette année ses 150 ans d'existence, s'est qualifié jeudi, au détriment du club français de Lille, pour les demi-finales de la Ligue Europa Conférence où il sera opposé aux Grecs de l'Olympiakos Le Pirée. Les Villans sont en quête d'un premier trophée européen depuis 1982, année où ils ont remporté la Coupe d'Europe des clubs champions.

« Nous avançons ensemble avec les supporters de Villa, les propriétaires du club, la direction et ce groupe de joueurs dont nous sommes fiers », a déclaré l'Espagnol de 52 ans, cité par le club. Ancien entraîneur du FC Séville, du Paris Saint-Germain et d'Arsenal, Emery a récemment été cité parmi les successeurs potentiels de Thomas Tuchel au Bayern Munich.

TOP