Flash Info

  • Il y a 3 heures 21 minHandball : Le président de la Fédération Ivoirienne, Dr Aboubacar Karaboué a nommé six présidents des pôles de développement
  • Il y a 3 heures 22 minFootball-Amical : Reynald Pedros convoque 27 joueuses pour la double confrontation face au Kenya
  • 27/03/2025Football : La CAF attribue les droits d'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations U20 à l'Egypte (Communiqué CAF)
  • 27/03/2025 Football-Côte d'Ivoire : Avant la fin du championnat de D3, II Plateaux FC a déjà validé son billet pour la montée en Ligue 2
  • 27/03/2025 Taekwondo : Patrice Abdoulaye Remarck est le nouveau directeur général du Centre Sportif, culturel et TIC ivoiro-coréen Alassane Ouattara
  • 27/03/2025 Moto GP : Le circuit de Valence accueillera les pilotes jusqu’en 2031

Tennis : Le strip-tease de Djokovic et Dimitrov dans une exhibition

Autres Sports

Tennis : Le strip-tease de Djokovic et Dimitrov dans une exhibition

19 September 2024 0

Ce mardi, Novak Djokovic et Grigor Dimitrov s’affrontaient lors d’un match d’exhibition au sein de l’Arena 8888 de Sofia. Un grand moment de spectacle pour le public aux profits de l’association du joueur bulgare.  Après une rencontre disputée, que le numéro 4 mondial a perdue en trois sets (6-4, 2-6, 10-6), le Serbe a offert un show façon strip-tease.

Encouragé par le public de l’Arena, Djokovic s’est donné torse nu en enchaînant les petits pas de danse et agitant son t-shirt au-dessus de lui. Voyant l’intérêt suscité par son spectacle, son adversaire Dimitrov a choisi de l’imiter et a même réalisé quelques pompes pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Un match aux multiples divertissements. En plus de cette séquence décalée, Dimitrov a permis à un ramasseur de balles de 13 ans de réaliser son rêve en disputant la balle de match face à la légende serbe. 

Le jeune gaucher a baladé sous les ovations l’ex numéro un mondial grâce à son coup droit décroisé avant de conclure en finesse. Tout d’un pro ! Au-delà des exhibitions, Djokovic devrait bien disputer le Masters 1000 de Shanghai dans deux semaines. Ce dimanche il s’était imposé face au 773e mondial, le Grec Ioannis Xilas en Coupe Davis.
 

TOP