Flash Info

  • Il y a 7 heures 33 minFootball-Eléphants-International : Paul Edgar Akouokou (Real Betis) opéré avec succès d'une appendicite
  • Il y a 8 heures 24 minTennis : Coupe Davis-Play-offs : La Côte d'Ivoire s'incline face au Maroc 1-4
  • Il y a 18 heures 43 minBasketball-NBA : Mo Bamba suspendu 4 matches en raison de son altercation avec Austin Rivers
  • Il y a 18 heures 47 minCyclisme : Cyclo-Cross: Van der Poel sacré champion du monde devant Van Aert
  • Il y a 18 heures 49 minJudo : Teddy Riner en or au Tournoi de Paris, son septième sacre
  • 05/02/2023Taekwondo: Cissé Cheick Sallah remporte la médaille d’Or à la Président Cup d’Europe à Istanbul en Turquie

Tennis : Djokovic débutera sa saison à Adelaïde pour préparer l'Open d'Australie

Autres Sports

Tennis : Djokovic débutera sa saison à Adelaïde pour préparer l'Open d'Australie

6 December 2022 0

Le 17 novembre, lors du Masters de Turin, Novak Djokovic avait confirmé ce qui se murmurait. Après avoir reçu une interdiction de trois ans de se rendre en Australie, les autorités de l'immigration devaient lui permettre de participer au premier tournoi du Grand Chelem de 2023 (16-29 janvier). « C'est un soulagement », avait-il affirmé. « Avoir une vision claire maintenant, savoir ce que je vais faire à l'intersaison, que je vais débuter la saison en Australie, ça aussi, bien sûr, ça m'enlève une certaine pression. » À 36 ans, le Serbe (5e joueur mondial) visera une 10e couronne à Melbourne.
Novak Djokovic a, selon le site australien 9 news révélé que l'Adelaide International (qui débute le 2 janvier) serait son premier tournoi en 2023. Celui qui marquera son grand retour en Australie après la levée de son interdiction d'entrer dans le pays.
S'exprimant sur la radio 2GB's Wide World of Sports en novembre, Todd Woodbridge, la légende du tennis australien, avait ces dernières semaines salué la décision d'annuler l'interdiction de Djokovic. : « Je pense que c'est le meilleur scénario pour le tournoi car nous voulons que les meilleurs joueurs jouent à l'Open d'Australie. »

TOP