Tennis de table : Félix Lebrun dominé par le numéro un mondial en demi-finales du Grand Smash de Singapour
Tennis de table : Félix Lebrun dominé par le numéro un mondial en demi-finales du Grand Smash de Singapour
La marche était trop haute. À nouveau battu par le Chinois Wang Chuqin, N.1 mondial (4-1) dimanche, le Français Félix Lebrun a été éliminé au stade des demi-finales du Grand Smash de Singapour, tournoi du plus haut niveau international.
Il lui faudra encore attendre pour pouvoir se réjouir de compter enfin un succès face au champion du monde en titre, qui mène largement les débats avec désormais six victoires à rien sur le circuit WTT. La dernière fois que les deux joueurs s’étaient affrontés, en finale du Grand Smash de Chine la saison passée, Wang Chuqin avait déjà fait parler sa supériorité en s’imposant nettement 4-0.
Du Grand Smash de Singapour, équivalent d’un tournoi du Grand Chelem en tennis, Félix Lebrun repart tout de même avec un titre, acquis pour la première fois avec son frère Alexis Lebrun, en double messieurs.
