Flash Info

  • Il y a 1 heure 45 minFootball-Transferts : Hervé Irié Bi (ex-Lys Sassandra) s'est engagé avec Difaa Hassani Jadidi en première division de Maroc
  • Il y a 1 heure 47 minFootball-International : Seko Fofana rejoint la structure Sport Cover (agence de joueur)
  • Il y a 2 heures 20 minAfrobasket U18 (F) : Le Mali s'impose face à l'Egypte en finale (86-54) et décroche son 8è titre dans cette catégorie
  • Il y a 2 heures 31 minFootball-Compétitions Interclubs 2022-2023 : L'Asec Mimosas (LDC) et le SC de Gagnoa (CDC) ont obtenu la Licence CAF indispensable disputer les compétitions interclubs.
  • Il y a 2 heures 33 minBasketball-transferts : Dejan Prokic est le sélectionneur des Eléphants pour la 4è fenêtre des Eliminatoires Coupe du Monde 2023
  • Il y a 2 heures 37 minFootball-Transferts : Issa Fofana, portier de San Pedro FC a signé à Al Hilal (Sud Soudan) pour une durée de 3 ans

Rallye : Ott Tänak en tête à la mi-journée en Finlande

Autres Sports
Auto-Moto

Rallye : Ott Tänak en tête à la mi-journée en Finlande

5 August 2022 0

L'Estonien Ott Tänak (Hyundai) est en tête du rallye de Finlande, 8e manche du championnat du monde (WRC), vendredi à la mi-journée, après la 4e spéciale, devant les Toyota du Finlandais Esapekka Lappi et du Britannique Elfyn Evans.
Le leader du championnat du monde, Kalle Rovanperä (Toyota), a ouvert la route toute la matinée et ne pointe qu'en 5e position, à 13,3 secondes de Tänak.
La 5e spéciale, qui devait se disputer en fin de matinée, a été annulée pour des raisons de sécurité alors que seul Rovanperä se trouvait sur la piste. Il l'a donc terminée au ralenti.
Après quatre spéciales, dont une disputée jeudi soir, Tänak, le champion du monde 2019, compte 5,4 secondes d'avance sur Lappi et 10,3 secondes sur Evans.
L'Irlandais Craig Breen (M-Ford) occupe la 4e place à 11,9 secondes. Le Belge Thierry Neuville (Hyundai), meilleur temps jeudi soir dans la spéciale d'ouverture, est retombé à la 7e place, à 25,7 secondes du leader.
 

TOP